mardi 27 juin 2017

Scrappy mini quilt

Hallo

Un intermezzo dans la broderie!

Un mini scrappy quilt ,







                                   See you soon

                                                     






14 commentaires:

  1. Milá Marie, ušila jsi pěkně barevný quilt.Hezké ruční prošívání. Krásné léto přeje Marie z Čech.

    RépondreSupprimer
  2. Ein schöner kleiner Scrappy Quilt.
    Mir gefällt dein Header sehr gut.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs se marient si bien, c'est joli!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime toutes les choses scrappy. Et ton mini quilt pour la table est vraiment une petite beauté.

    RépondreSupprimer
  5. Quel un beau napperon..belles couleurs.. Marie Christine.. merveilleux!!
    Amicalement a vous

    RépondreSupprimer
  6. Ein wunderschöner kleiner Quilt, und tolle Idee für Reste.
    Liebe Grüße, Martina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Danke dir Martina,
      Dein besuch hat mich gefreud!

      Supprimer
  7. Toujours très utile et agréable a faire et en plus cela vide les scraps. Dis moi, me fais tu un clin d'œil avec ta magnifique bannière?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ha,clin d'oeil pourquoi pas!
      Tu adores les héxas mais tu ne le sais pas!alors je t'hypnotise chére fille
      "tu fais des héxas,toujours ,a jamais encore et toujours........des héxas des héxagones 6063 coudre coudre coudre!
      big bisous

      Supprimer
  8. Beautiful stitching and this little piece is so sweet. Love polka dots!

    RépondreSupprimer
  9. Très mignon !!!
    Même scrapy, ces tissus vont bien ensemble. Je suis admirative de ton quilting main, tes points sont si réguliers !
    Encore un bel ouvrage, bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Comme j'aime votre piquage, ces petits traits qui suivent les changements de couleur! Je vous souhaite une fin de semaine ensoleillée!

    RépondreSupprimer
  11. Such beautiful happy colors! Quilting is such a wonderful hobby. Mary&RJ@stitchingfriendsforever

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.