dimanche 28 mai 2017

Une grille de frises a broder revisité

Hallo toutes,


Un ancien SAL,revisité,décortiqué,bref un nouvel design!

Un SAL qui a été arrêté,mais sur lequel il faut avouer je n'ai pas bien adhéré je l'avoue
d'une part très grand,ensuite les couleurs!
Après quelques mois d'essai infructueux,j'ai décider afin d'utiliser quand même cette grille ,de la décortiquer et d'en faire une grille moins grande mais en utilisant la plus part des frises!



J'ai choisi de broder en rectangle,et voilà ,après changement de couleurs
mes premières ébauches de croix
j'ai l'intention de descendre sur la gauche,puis au grés de mes envies
de choisir le morceaux de grille qui me plaira.



Toile Aïda 7 blanche
Fils mauve de Un petit fils
Rouge de Gentle Art
Vert Threadworkx

Brodé en 1fils








                  Voilà maintenant cela me convient parfaitement!


                                         °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                        A part cela ,et bien j'ai avancée sur le marquoir d' Anna Thies
                                que je montrerais tantôt,puis sur mon Vierlanden .
                     

               

Donc pas d'ennui possible durant ce mois de Mai.



                                                  Au revoir





6 commentaires:

  1. .. merveilleux Marie Christine... belles couleurs. beaucoup plaisir de broderie!
    amicalement, :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce que vous en avez fait. Les frises sont jolies collées comme ça. La frise avec les gros points foncés me fait penser à des hiboux, empilés un par-dessus l'autre... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Belle broderie et les couleurs délicates. Envoyer un message d'accueil ensoleillé. Marie

    RépondreSupprimer
  4. Ravissant ! Printanier ! Frais et romantique !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment une petite beauté, Marie Christine. Et j'aime bien les changements que tu as faits pour que ce sampler te plaise plus qu'avant.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.