vendredi 7 avril 2017

Un bouquet sur mon sampler

Hey a vous toutes,



Un bouquet a fleuri sur mon sampler,vous savez bien lequel.....mon plus grand ouvrage
le Dutch Beauty bien sûr!

Un bouquet qui se suffit a lui même je crois bien,j'ai respecté quasi toutes les couleurs préconisées.Un bouquet géant qui a duré plus longtemps que prévu,mais le voilà sans plus tarder.....










Un autre identique sera a l'extrême gauche
Je pense qu'au bas a droite cela doit être un chandelier!






Quel sera mon ouvrage pour les jours a venir?



 r.


                         Je vous offre ce joli  bouquet de primevères



                                                       Amicalement

11 commentaires:

  1. De bien jolis bouquets! Le vrai et le brode :) J'adore tes petites croix toutes nettes, un regal. Bonne continuation! Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belles fleurs brodées aux couleurs douces. Envoyez les salutations de printemps de la République tchèque. Marie

      Supprimer
    2. Je crois qu'il y a un soucis!
      Bon je répond donc a deux a la fois

      Merci Mii tu m'enchantes avec de si sympa commentaires

      Merci Marie,je suis ravie,a moi de vous envoyer des salutations de la France sous le soleil

      Supprimer
  2. Oh oui, les couleurs sont magnifiques et c'est vrai que tu brodes de manière parfaite ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène,
      J'appreçie beaucoup ton avis et te souhaite un délicieux week end
      BIZZZZ

      Supprimer
  3. Dans ces photos, je peux admirer la qualité de vos points. Tout est net et bien précis!
    Je vais vous prendre au mot pour le chandelier. Je ne vois vraiment pas ce que cela pourrait être d'autre... ;-)

    P.S. : J'aime bien ce nouveau design.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France,
      Reproduire en photo le travail réel n'est pas toujours aisé!
      Ce n'est que les derniers temps ou j'arrive a faire de jolies photos représentant l' exactitude
      de ma broderie .Je suis d'autant plus ravie si cela plaît!
      Délicieux dimanche

      Supprimer
  4. Oh comme il est agréable. Doux et raffiné. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet,je crois que ce sampler sera superbe et me manquera le jour ou il sera terminé!
      mais ce ne sera pas pour de sitôt.
      Bises a toi

      Supprimer
  5. Ce grand bouquet a dû te prendre du temps. Il est magnifique, bravo !
    Bonne semaine à toi aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une dizaine de jours sans me presser,mais beaucoup de joie a le réaliser!
      A bientôt

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.