mercredi 26 avril 2017

Sampler Mary Magee 1826



Mary Magee a été rapide,mais agréable a broder la donc déjà voilà terminé.

Brodé en continu ,une bonne quinzaine de jours avec les fils Gentle Art que j'aime  bien,ils sont d'une extrême douceur a broder.













°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




                     
                                     










                               



11 commentaires:

  1. Oh mais tu as été bien rapide dis donc!!!
    Superbe!
    Les couleurs sont vraiment bien mariées & s'accordent parfaitement avec la toile.
    Hate de voir tes autres ouvrages.
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ,cette fois je te l'accorde j'ai brodé en une seule fois!
      les couleurs sont celles préconisées ,certes un peu sombre,mais c'est bien rare que j'utilise ce genre de teintes
      Oh la suite viendra.....

      Supprimer
  2. ah oui joli résultat. le vert ressort bien. ça me plaît beaucoup. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que tu n'est pas fan des samplers,néanmoins je sais que tu admirde le travail final!
      Ton avis me compte beaucoup!
      bises

      Supprimer
  3. ..votre broderie est très beau, de belles couleurs, :-)
    Petra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Petra de votre visite,pour une fois ma broderie a été rapide!
      Amicalement

      Supprimer
  4. Quel beau travail! J'aime beaucoup la légèreté des motifs. Un plaisir à regarder. Bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a vous France,me reste a l'encadrer tantôt!
      Belle journée a vous

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup voir les couleurs des fils sur cette toile.

    RépondreSupprimer
  6. magnifique, j'aime beaucoup cette toile et le motifs

    RépondreSupprimer
  7. Une toile un peu sombre,je l'admet,mais dans un cadre doré tout sera parfait!
    Meric de ta visite,

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.