vendredi 17 mars 2017

Vierlanden V

t.

Une avancée importante quand on brode,mais une fois enlevé du cadre a broder et bien ce n'est au final pas énorme.....



Et voici d'autres  nouveaux motifs



Celui çi est sympa,un petit chérubin bien sûr,mais ne ressemble t-il pas
a Casper le fantôme en noir.....(sourire)









C'est bien ce que je dis,pas grande mon avancée


°°°°°°°°


































15 commentaires:

  1. COMMENTAIRE DE JOSEPHINE
    Elle l'envoi par mail.

    merci Marie Christine de partez avec ns tous tes "bonheurs"
    comme ce doit etre dur de broder le vierlanden rien que les coloris pas facile lais le final sera tout à fait réussi
    madame des année 29 ces dames avaient déjà leur revue ! c'est toujours agréable de revoir ces images et déjà toutes les publicités !
    tu vois ns n'avons inventé
    bisous
    josephine

    RépondreSupprimer
  2. Broderie en noir et orange est très intéressant.
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi splendide ! Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne peux pas dire mieux!de toute façon il t'est interdit de dire autre choses pupuce

      Supprimer
  4. Peut-être pas une grande avancée, mais petit train va loin! Ces motifs géométriques doivent être agréables à broder à cause de leur relative simplicité... pas besoins de regarder constamment la grille. :-) Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ,a prime abord on dirait bien c'est difficile et lourd,mais que nenni,c'est extrêmement simple!
      Bonne semaine France

      Supprimer
  5. Mais non, je trouve que tu as brodé beaucoup depuis la dernière fois. Quelle jolie série de motifs que tu as ajoutée. Mais tu as raison en ce qui concerne le petit chérubin :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y aura un second chérubin dans pas trés longtemps!

      Supprimer
  6. WOW! So, so beautiful. I love the black design...very traditional and lovely.

    RépondreSupprimer
  7. j'adore... le noir lui va très bien à ce modèle et ce n'est pas une couleur qui est souvent utilisée
    violine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Violine,oui tout en noir,j'avoue que j'en avais bien des craintes,mais là pas de soucis!

      Supprimer
  8. De gros progres!!! J'adore ce quaker!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'aurais-je terminer pour fin d'année? this is the question!

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.