samedi 18 février 2017

Petite marquette

Retournons en arrière,bien loin en arrière du temps ou nos grands mères apprenaient a broder bien sagement,  avec une petite marquette daté de 1919

Une petite grille gratuite d'un blog ou j'ai oublié le nom,mes excuses!
 Minna Kröll voilà son nom,son âge je ne le sais ,ni son pays d'origine,hélas!



Brodé en laine Lana sur lin Gander 12 fils
1 fils sur 2 de trame fils







Et quoi de plus agréable que de l'accompagner  d'un livre
qui relate l' histoire des dentellières a la même époque.

Auteur de ce livre Mick Fouriscot
aux éditions France Empire
étant bien ancien je ne sais s'il est encore édité.

Bon week end



4 commentaires:

  1. Commentaire de Joséphine
    c'est beau vraiment tres beau -
    pourquoi ce nom petite marquette
    J'aime bien la broderie rouge je trouve ce que cela rend drolement bien
    merci
    josephine

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci Daniela de me suivre sur ce blog,ceci est mon premier blog crée en 2012!
      Je n'arrive pas a mettre le gadget membres,hélas
      Merci pour le commentaire
      Amicalement
      A bientôt

      Supprimer
  3. Wunderschöne Stickerei.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.