mercredi 15 février 2017

Dutch Beauty 1790 " Stickmustertuch Holländische Schönheit


Une avancée de mon merveilleux marquoir Dutch Beauty 1790 me permet de réaliser un petit post!


Un énorme ouvrage a ce stade il est de 105cm de large ,et j'ai enfin terminé la rangée du bas!

Toile Gander 12 fils ,fils DMC de mon choix.


Je me suis arrêté là


Voici donc mon avancée a ce jour


Dans son ensemble,


Un nouveau stock de file a été nécessaire


Prochaine étape un énorme bouquet







2 commentaires:

  1. J'aime bien voir tes avancées sur ce joli marquoir. J'ai toujours pensé le broder moi aussi mais je ne sais même pas si on peut toujours acheter la grille. Et il est vraiment grand. Je pense que pour l'instant je me contente de voir tes avancées, lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Brigitte la grille est toujours dispo,je l'avais payé une dizaine d'euros hors frais d'envoi!
      Merci a toi
      Belle journée

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.