vendredi 5 août 2016

Finition de l'été




 Le Dear Jane quilté et puis un de moins !

Quilté surtout dans la couture mais pas que,ce sera un panneau mural.




°+°+°+°









Je m'en retourne a mon quilting
car la finition suivante et en train.


A bientôt

Marie Christine






4 commentaires:

  1. Monique D (B-Maransart)6 août 2016 à 13:33

    Magnifique ton Dear Jane. Quant à l'histoire de l'écolier, c'est bien vrai mais malheureusement bien dommage. Bien sûr les nouvelles générations n'auront pas connu ce que nous avons connu et leurs souvenirs seront peut-être moins "riches".
    Bonne fin de journée et doux dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Super ce dear jane ! J'aime trop ce marron foncé ! Je l'avais en tête pour le nearly insane qui est splendide en cette version de couleur. bises

    RépondreSupprimer
  3. Le dear Jane est vraiment superbe. Qu'elle bonne idee de le finir en mural, tout le monde va l'admirer...

    Pour l'ecole, c'est vrai que tout a change. Je me rapelle de mes listes et fournitures chaque septembre..... maintenant il n'y a plus! Par contre, j'ai toujours les uniformes ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oh là-là, quel beau Dear Jane finition. J'avais toujours l'intention de faire un Dear Jane moi-même, mais jusqu'à aujourd'hui cela restait un rêve. Mais qui sait, peut-être un jour.
    Tu as raison, tout est en train de changer grâce au développement de la technique révolutionnaire des années précédentes. Je m'en aperçois quand j'utilise mon portable en public et réalise que ce portable est vraiment vieux - je ne peux même pas faire des photos :) Mais il me suffit de pouvoir téléphoner. Oui, je sais, je suis vieille moi aussi :))))

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.