lundi 22 août 2016

Candle mat





Deux Candle mat


Vite réalisé ,des tissus de mon stock ,toutefois je n'en connais plus les fabricants
toi ma fille tu t'en souviens de certains n'est ce pas.Ah oui la grande rose est du
Jane Austen......



Et en souvenir de tes madeleines de la semaine passée!







Un avant goût pour l'hiver 



  



5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces travaux!!! Les choix de tissus sont parfaits :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, chouette tes candle. Oui je reconnais les tissus ainsi que le bleu foncé!
    On attend patiemment la fraicheur !

    RépondreSupprimer
  3. Monique D (B-Maransart)24 août 2016 à 16:05

    Très jolies ces nattes pour chandelles. J'aime beaucoup les tissus et pour cause il y en a trois identiques dans mes "trésors".
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Tu as toujours tant d'idées superbes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte,j'en suis ravie de ce complments
      Belle semaine a toi
      Amicalement

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.