vendredi 8 juillet 2016

Vierlanden 1816

Un nouvel épisode de mon Vierlanden.

Ces magnifiques motifs qui au bout du trois quart brodés donnent une impression
de ne jamais y arriver,ah! mais si me voilà a bout de celui çi

Brodé sur Lugana et fils DMC



Photos de l'ensemble











Je rappel que c'est une reproduction paru de le SANQ en deux parties en 2015

Étant bientôt la mi Juillet,j'ai une forte envie de remontrer la suite de ce Vierlanden
vers la fin Août.

A bientôt

Marie 





5 commentaires:

  1. il commence à prendre forme.. c'est superbe.

    RépondreSupprimer
  2. il commence à prendre forme.. c'est superbe.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment une petite merveille et j'aime bien voir ton avancée.

    RépondreSupprimer
  4. super beau ton vierlanden, je n'ai jamais brodé en noir mais le rendu est superbe. Beau modèle déjà.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.