dimanche 3 juillet 2016

Scraps mini quilt

Coucou ,






Avec quelques scraps de tissus on arrive toujours ou presque a s'occuper un après midi,comme toujours en Alsace il pleut,Mr fait de la peinture et je n'avais accès qu'a ma machine a coudre,je n'ai que l'embarras du choix dans mes boites a scraps!

Trié,ranger ,repasser!ce n'est pas le foutoir hein hein!





J'ai pioché dans un reste de charms packs d'une collection de Noël!vu le ciel pas de soucis........une peu de couture plus loin ,quilté dans la couture en voici le résultat



Le tissus arrière est d'une collection du Dear Jane!


Difficile de trouver une déco pour faite la photo,tissus de Noël en Juillet...
Donc je décore avec les scraps résultant de de mon mini quilt(ah ah )
histoire sans fin ,on dirait!




Oui,on pourrait bien sûr  réaliser un thé mug rug ou bien....
Mais si je déduit la marge de couture il me reste voyez vous,pas grand chose
a tenir pour coudre.
Et la ma patience bon et bien vous voyez.




MC



6 commentaires:

  1. c'est bien joli ! on pourrait me laisser un après midi enfermée avec plein de bouts de tissus que je n'en ferais pas autant !!! bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Vois tu Cemavi les blocs étaient réalisés d'un quilt qui n'a pas reussi, il suffisait de coudre ensemble et hop:

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très joli, ce mini quilt. Et les mini scraps sont vraiment un peu petits :)

    RépondreSupprimer
  4. Tout ce qui est petit est mimi.... alors voila :)

    RépondreSupprimer
  5. Et bien tu as raison,c'est du mimi

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.