vendredi 1 juillet 2016

Queen Bee de Little House Needlework




Bien agréable a emmener au jardin ,cette petite broderie attendait son heure
voilà qui est en route





Broder sur Floba en Dmc et Anchor











La finition ne saurais tarder!


Tchussi 







5 commentaires:

  1. Je ne sais pas pourquoi, mais ton blog n'avait pas apparu dans ma liste d'entrées à lire pendant ces dernières semaines. J'avais déjà pensé que tu l'as abandonné. Très bien de savoir que ce n'est pas le cas. Et très bien de pouvoir te relire.

    Ce petit projet est absolument jolie et sera bientôt fini.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Brigitte,
    Merci de ta visite,oui Mii Stich m'a dit la même chose!plus de visites j'ai bien penser a arrêter!
    Et pourtant je laisse énormement de coms quand je surf sur d'autres blogs,ce dont mon mari et ma fille me gronde en ce moment!
    Je continue dans le sens ou j'ai mon travail de quelques années quand même!
    Je pense qu'il faut que tu te supprime en tant que membre chez moi et tout simplement que tu te réinscrive,c'est également ce que je fais chez les autres en ce moment au fur et a mesure!
    Délicieux week end

    RépondreSupprimer
  3. Oh cette petite grille est vraiment chouette! J'adore la palette des couleurs!!! Desole pour mon retard.... je devine que tu as du deja terminer ce projet :)

    RépondreSupprimer
  4. MAIS NON TU NE POSTES PAS DANS LE VIDE; JE VAIS D AILLEURS M INSCRIRE A TA NEWLETTER;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et bienvenue Marivais,je suis ravie de ta rencontre!
      Je vais voir si tu as un blog,et te rendrais visite a mon tour.
      Belle journée
      Amicalement
      MC

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.