samedi 9 juillet 2016

Queen Bee de Country Cottage terminé

La semaine est finie ainsi que mon pinkeep ma  Queen Bee
de Country Cottage Needlework.













Tissu et ruban offert par Mii
Brodé sur Floba avec des fils Anchor et Dmc








Marie








10 commentaires:

  1. J'adore!!! La petite grille est vraiment trop chouette et le pinkeep fini est ravissant :)
    Pour info, ton bouton "follower" n'apparait plus sur ton blog...
    Bon weekend! Moi j'ai joue avec ma machine a coudre ce matin ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mii,
      Ah ha tu changes de registre,couture et bien oui il en faut aussi même dans la broderie!

      Supprimer
  2. ils sont chou. ... ils ont trouvé leur place on dirai. bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier cela fait longtemps tu le sais!tu te souviens
      Entre les grands projet,il est agréable de réaliser un tout petit chouias!
      Bises

      Supprimer
  3. La barre membre est de retour! Tu devrais maintenant avoir de nouvelles fans ;) x

    RépondreSupprimer
  4. voilà un post pour te contredire. Je visite ton blog en tant que curieuse mais je laisse un commentaire. Bien jolie cette abeille, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marivais de ta visite et de ton com!
      Bien du plaisir a faire ta rencontre.
      Amicalement

      Supprimer
  5. Félicitations pour ton premier pinkeep, il est devenu très joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah,merci,je n'ai pas le doigté pour ces petites choses,mais j'en convient il m'a reussi
      sauf les perles cela ne me convient pas trop!
      Belle journée

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.