lundi 11 juillet 2016

Pochette a aiguilles




Hier dimanche je me suis enfin réalisé une pochette a aiguilles a broder,eh oui
j'en ai rudement besoin,j'en possède bien une super remplie mais elle sert surtout
pour toute ma garnison d'aiguilles autres quilter,coudre .

Alors vois tu j'ai opté pour un modèle super easy,une ronde!

Des cercles tissus de fond ,tissus du dessus,ouatine,et de la feutrine!
Puis un peu de crochet avec du perlé n°8,ah oui je sais crocheter,j'ai appris le crochet d'art dans ma jeunesse.

Et voici ce que cela donne!





Mmmh hein..... des aiguilles dorées,oui un point de faiblesse chez moi
Je me fourni chez Cross Stich Heaven en Grande Bretagne







Belle journée

Marie Christine


12 commentaires:

  1. Oh moi je suis vraiment déçue pour les Bleus!! Ils méritaient de la gagner la coupe...
    Ta pochette à aiguilles est ravissante. J'aime le fait que ce soit un demi cercle, ca change du rectangle/carré.
    Et la petite bordure au crochet est la touche finale parfaite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ne t'inquiète chére Mii,ils ont le porte feuille bien rempli maintenant!
      Oui ,c'est mon avis,et si on ferme un peu la couture des côtés cela fait pochette
      Bon aprés midi

      Supprimer
  2. Elle est à croquée ! Normal connaissant l'origine des tissus .... il y en a qui a bon goût, tu vois ce que je veux dire !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ,je vois ce que tu veux dire,c'était le bon vieux temps!auquel je pense tous les jours
      et me suis a me poser la question de carrefour du patchwork de cette année
      Bisous

      Supprimer
    2. ah ah .... oui tu aurais bien raison d'y aller. J'irai voir le programme dans la journée, question de voir ce qu'ils vont présenter cette année. bises

      Supprimer
    3. J'ai mis le lien a drooite
      je suis tenté

      Recette dans la journée sur notre blog!
      bisous

      Supprimer
  3. Monique D (B-Maransart)11 juillet 2016 à 22:39

    Effectivement après une longue absence te voilà et je me suis inscrite sur ton nouveau blog où je vais sûrement retrouver tes ouvrages que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci a toi,
      Est trés peu de matériel!
      Belle journée

      Supprimer
  5. J'aime bien cette petite pochette ronde pliée pour la fermer. Et j'aime particulièrement l'idée du crochet tout autour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa n'est ce pas,et vite réalisé!
      Bon dimanche Brigitte

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.