mercredi 29 juin 2016

Petit tableau au flair campagnard

Un cadre des puces,une chute de kelsch,quelques croix,une chute de dentelle!



Ce n'est pas grand chose ,mais bien assez pour en faire un petit tableau pour ma cuisine,a  partir d'un coupon de toile a broder Thieffry 12 fils
qui n'est pas du tout a mon goût pour broder ,beaucoup trop épais,idéal pour de la couture genre sacs!





Quelques croix bien pénible avec du DMC rouge 321
fils qui est quasiment râpé au bout de quelques croix!
inutile de vouloir mettre un cercle a broder.

Les aléas des achats par internet!



Voici quand même le résultat




L'idée principale est de ce merveilleux agenda pérpétuel de Fabienne Bassang ,bien d'autres idées a y  découvrir.





Au plaisir d'un nouveau post
ayez une belle semaine

MC





5 commentaires:

  1. C'est tout simple mais le resultat final est bien sympa!
    J'aime beaucoup tous ces melanges, tu nous as encore fait une bien jolie petite creation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super joli ! bravo !

      Supprimer
    2. Merci Mii,
      La cuisine avec des restes ,cela donne aussi une repas(sourire)

      Supprimer
  2. J'aime bien le résultat, très jolis, les coeurs kelsch.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.