mercredi 15 juin 2016

Anne Marie Spétebroot petit abécédaire rouge 1912

Un merveilleux petit abécédaire rouge de 1912 que je viens de terminer aujourd'hui!

Trouvé dans un non moins merveilleux livre de Corine Chambras Gangloff




Un abécédaire daté de 1912,brodé par une petite fille
dont on ne sait, rien indication du livre , je n'ai pas fait de recherche
dans ce sens.
Son nom de famille" Spétebroot "me fait penser a la Belgique ou Pays bas!

J'ai craqué pour celui çi pour sa belle écriture que moi j'ai apprise
a l'école,il y a ......bien plus de cinquante ans!
Brodé sur lin Gander 12 fils et DMC 814
EN 2X2 fils













Un petit lapin


Un petit chien


L'original mesure 15x15 cm ,le mien 25x22cm





°°°°°°°°°°°°°°






A vous toutes une belle semaine 

MC







13 commentaires:

  1. Ton petit rouge est ravissant. Je suis aussi de la partie pour le petit James Wilson. J'aime bien le choix de tes couleurs.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup Babeth,
      Ce sont les couleurs de Bergamotte!
      Belle journée a toi

      Supprimer
  2. Krásna abeceda na krásnom plátne!
    Ďakujem za návštevu, prajem pekný deň,
    A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ad'ka c'est gentil, cela me fait bien plaisir et bienvenue sur mon blog!
      Belle journée
      Amicalement

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. Ca y est! Je t'ai retrouvé! Tu avais disparu de ma liste :)
    Je rattrappe le temps perdu.
    Super petite finition mais j'avoue préférer le design de ce nouveau SAL que tu joins.
    J'attends la suite avec impatience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un super grand merci Ingrid tu le mérites!
      tant de commentaires !
      je suis d'autant plus ravie quand cela vient de toi puisque nous n'avons pas les même goûts,enfin je veux dire nous ne brodons pas dans la même direction,mais j'admire tes ouvrages
      Je suis ravie que gmail fonctionne bien!
      A bientôt Ingrid
      Bises

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Il y a du nouveau!! Il est encadre maintenant ton projet fini.... Superbe :)

      Supprimer
    4. Oui Mii,projet fini,mais je viens de mettre un petit minus en route!
      Patiente quelques jours

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Certains commentaires ont été en double cela explique pourquoi j'en ai supprimé!

    RépondreSupprimer
  6. Il est chou. Alors bonne aventure pour ce nouveau projet.... éclaten vous bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.