samedi 28 mai 2016

Sampler Dutch Beauty

Croix après croix mon beau sampler prend forme,non seulement il prend forme mais
la fin de la bande du bas approche a grand pas.
Le mois dernier je n'ai rien montré sur mon blog de son avancée,mais je pense qu'il y a droit maintenant!
Séance photo donc au jardin





Brodé sur le Forum des marquoirs en SAL ,débuté le 19 décembre.
Toile Gander nacré 12 fils et en DMC,avancées libre,j'ai toutefois essayé de me faire mes étapes ,le mois de juin constitue donc la dernière du rang

Le second "étage" sera lui aussi bien fourni en motifs variés,arriverais-je a tenir décembre prochain serait mon idéal pour le "second étage"


Il faut savoir que je ne brode pas tout le mois,ayant d'autres encours
je m'octroie environ quinze jours pour celui çi
et je partage le reste pour le Beatrix Potter et le Vierlanden
se rajoute le 19 juin le charmant James Wilson brodé par un petit garçon
en Sal bien sûr





MC


1 commentaire:

  1. Alors? Pas de commentaires? C'est à rien y comprendre, il est trop beau ce sampler :)
    Tu as bien avancé, les couleurs sont charmantes & j'aime beaucoup l'effet des roseaux autour des cygnes.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.