dimanche 15 mai 2016

Quilt baby Dear Jane

J'active mes finitions en patchwork,malgré de la bonne volonté j'ai décidé de finitionner le Dear Jane avec les blocs réalisés jusqu'à maintenant!
Morceaux beaucoup trop petits ce qui a commençé a me stresser,et mes moments de couture ce sont espacés de plus en plus.
Inutile de pérséverer j'aurais mis six ans a voir la fin ou au pire des cas.......!
Pas de regrets,bien trop de fautes, après insistance de mon mari et de ma fille
en voici le top.









Un petit quilting sera nécessaire bien sûr!
°°°°°°°°°°
 A force de terminer des encours
encore et toujours ,quand la joie des débuts c'est depuis bien longtemps 
estompé,quand douleurs du dos et stress prennent le dessus
et bien je dirais qu'il faut devenir raisonnable tout simplement.
Me reste encore quatres top a quilter dont un grand couvre lit
En verrais- je jamais la fin?

Et vous quilteuses combien d'encours.
J'en ai fini plusieurs depuis Janvier!


 Le prochain sera d'une facilité et d'une rapidité dont je vous en montrerais
les détails,ce sont les gros" plumons" de ma grand mère qui m'on
inspirés et cela surtout pour éviter trop de couture et le quilting.
Cela cet été je pense

Peut être allez vous en sortir un "encours" avant de commençer un nouveau
A moi de vous souhaite une bonne finition 


Belle et douce semaine

MC






6 commentaires:

  1. Le rendu est magnifique. Il est très bien comme ça.
    Allez plus que 4 en cours. .. biz

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te comprends ! Difficile de ne pas résister à l'envie de commencer quelque chose de nouveau et c'est le piège de stresser pour finir les encours ! J'admire tout ce que tu fais. Le patch restera toujours pour moi un rêve inaccessible : je suis très mauvaise couturière et allergique à la machine à coudre. Sans doute une histoire de bruit, tu me connais maintenant... Bises

    RépondreSupprimer
  3. WoW! beautiful Quilt!
    Suzi

    http://suzi7.blogspot.nl/

    RépondreSupprimer
  4. Je te comprends totalement, les débuts, c'est toujours vite fait, mais finir les encours, c'est autre chose. Quand même je suis accro à des débuts et ne peux pas m'arrêter, lol.
    Tu as trouvé une bonne solution pour finir ton Dear Jane quilt top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte de tout tes sympas commentaires,j'ai eu beaucoup de plaisir !
      J'avoue avoir un peu assez des quilts,trop imposant et trés long a finir,n'étant pas fan du
      petit "bazar"je m'adonne donc plutôt aux broderies.
      Au plaisir de te relire
      Amicalement
      MC

      Supprimer
  5. C'est vrai que débuter un nouveau projet est toujours bien tentant :)
    Mais on délesse toujours les encours, c'est pareil avec mes petites Croix!
    En tout cas, ce quilt est super.
    Encore une bien jolie créa chez toi.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.