lundi 9 mai 2016

Quaker Beatrix Potter


                                           °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


J'avance doucement sur mon joli Quaker Beatrix Potter
brodé en SAL sur le Forum des Marquoirs

Voici l'avancée des dernières semaines,enfin un peu de soleil ,j'ai pu réaliser de plus jolies photos!





//////////////////









Brodé sur lin Gander et fils DMC




Au plaisir

MC

7 commentaires:

  1. Passions de fils, quel joli nom pour ton blog. Et cette passion se montre si bien quand on regarde ton avancée sur le Beatrix Potter sampler. Magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est ce pas Brigitte !
      Fils a broder,fils a quilter,fils a coudre il y a le choix!

      Supprimer
  2. Très belle cette broderie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful your broiderie!

    Link to your blog on my blog
    Suzi

    http://suzi7.blogspot.nl/

    RépondreSupprimer
  4. One of my favourite samplers, and I love your colour choices. Magnifique! I look forward to seeing your progress on it.

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, celui la c'est mon préféré!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.