dimanche 17 avril 2016

Vierlanden I







Du nouveau  dans mes broderies,je m'enfonce de plus en plus dans les samplers et marquoirs en qui j'ai trouvé mon bonheur.
Toujours sur le forum ,eh oui! nous avons commencé a broder non en Sal mais a deux pour l'instant voir si d'autres ce rajoute.....une petite merveille un Vierlanden.
Originaire du nord de l'Allemagne prés de Hambourg région délicieuse tout a mon goût avant tout maraîchère! C'était de magnifiques vacances!



Voici une ferme typique ,ferme transformé en musée!

Mais j'en reviens a mon marquoirs

Une repro d'un Vierlanden datant de 1816 d'une dimensions oh oh! 451HX332L
paru en 2 parties dans les deux derniers N° du SANQ.


J'ajoute que chacune a un modèle différent !
Nous montrons nos avancée régulièrement donc sur le forum 
et moi sur mon mon blog.

Comme il est dans ma préférence je débute en bas a droite
D'abord mon matériel


Toile Jobelan ,fils DMC noir 310 et ambre 780 

Et voici ou j'en suis en ces jours ayant débuté le 1er Avril







Bien sur ce style de marquoirs a une histoire
mais je pense que ce sera l'objet de la prochaine avancée!






Au plaisir d'un prochain post
MC












4 commentaires:

  1. Coucou, eh bien voilà le printemps arrivé sur ton blog, magnifique.
    Je suis épatée de l'avancée que tu as déjà fait. La suite me parait merveilleusement prometteuse. Bonne continuation bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un super debut pour notre accro des marquoirs :)
    Et ce petit dessert calorifique m'a l'air bien appetissant aussi!!

    RépondreSupprimer
  3. Your sampler is looking great, beautiful stitching!

    RépondreSupprimer
  4. Il est super de broder un project en SAL. J'aime bien cela, et de temps en temps j'en fais , moi aussi.
    Quel merveilleux project que tu as commencé à broder. C'est absolument joli, notamment avec les deux couleurs que tu as choisies.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.