samedi 9 avril 2016

Quaker Beatrix Potter


Merci a toutes pour vos dernières appréciations toujours sympathiques a lire.



Mon second quaker que je suis entrain de broder et le Beatrix Potter qui fait parti des Sal du Forum des Marquoirs mon premier étant le Mary Peacock qui est plus rectangulaire que celui çi.Aucun ennui possible sur le forum vous voyez ,il n'y a que l'embarras du choix.Brodé en SAL c'est bien plus agréable pour de grandes broderies.





Grille de chez Needleprint
Débuté le 15 Mars en avancées libre

Voilà ou j'en suis pour la première avancée







Mon motif préféré!
Il y a toujours un motif que l'on préfère a d'autres sur une grille!




Brodé sur lin gander 12 fils en blanc cassé,fils DMC
je reste dans ces tons ,la couleur préconisé ne me convenant pas trop!


Un week end entre broderie et un peu de finition en quilting s'annonce ,j'avais réalisé deux blocs de Baltimore il y a bien longtemps afin de ne pas les gaspiller j'en ai réalisé un centre de table,une impression que ce quilting n'avance pas c'est installé! je vais essayer de progresser ce dimanche.

Quelques emplettes ,histoire de ne pas tomber en panne!




Pour Ann Harding et le Mary Magee qui lui sera en SAL,j'ai de suite ajouté les fils!




Pur bonheur avec mes ouvrages ,un thé 
Vivaldi, Bach , Shubert......et la solitude oui vous avez bien lu!








A vous toutes je souhaite un agréable dimanche et vous retrouve très bientôt.


Au plaisir MC





12 commentaires:

  1. Cara Marie,
    che bello!! Buon lavoro e bonne fin de semaine. Mariuccia

    RépondreSupprimer
  2. Wunderschöner Start deiner neuen Stickerei. Ich liebe Quaker Motive.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  3. I love your colour choices for the Quaker. So beautiful. Sounds like a perfect weekend ahead!

    RépondreSupprimer
  4. ah joli grille. Les couleurs sont bien mariées et elles changent de d'habitude.
    bonnes XXXX

    RépondreSupprimer
  5. Un bon début, Marie Christine! Nous nous réjouissons de la poursuite!
    Un beau dimanche!

    RépondreSupprimer
  6. Welch wunderschöner Start deiner neuen Stickerei. Die warmen Farben sind so angenehm. Ich mag auch sehr gerne klassische Musik, es beruhigt mich und es wird mir immer ganz warm ums Herz.
    Grüße dich ganz lieb
    Sandra

    RépondreSupprimer
  7. Me encanta tu quaker de Beatrix Potter, enhorabuena por tu trabajo!

    RépondreSupprimer
  8. Alors la reine des marquoirs, c'est qui?
    Un bien joli debut et des petits achats bien sympas.
    De quoi te tenir occupee pendant un petit bout de temps :)

    RépondreSupprimer
  9. Le Quaker Beatrix Potter est une telle merveille. Je me suis tellement régalé quand je l'ai brodé il y a quelques ans. J'aime bien les couleurs que tu as choisies, elles sont très belles ensemble.
    Tu as fait bien d'avoir quelques grilles en stock :) Pur bonheur, comme tu dis.

    RépondreSupprimer
  10. un choix de couleurs très réussi, un quaker plein de douceur
    Et ..... quel stock !! :-))) tu as 1000 fois raison en tout cas, on n'a jamais assez de grilles chez soi, n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer
  11. The Beatrix Potter Quaker is such a satisfying one to stitch - I look at mine every day! I love the colours for it that you've chosen. Also several other very intriguing charts - too much temptation LOL

    RépondreSupprimer
  12. Lovely stitching:) The floss colors are beautiful. Adorable pattern stash. I have the same Prairie Schooler (Bees) which I'm currently stitching. Have fun stitching:)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.