mercredi 6 avril 2016

Pears Sampler

Aujourd'hui un petit free paru depuis bien longtemps sur le blog
Sampler et Santas



J'en ai brodé la première sans faire trop attention,j'ai pris une chute de toile
c'était hélas du 15 fils de Gander et bien sûr ma petite Pears et bien petite!!!!(8cm)
Oh ,mais d'ici l'automne elle aura sûrement des amies dans une corbeille,mon idée
et de prendre des différentes toiles ...donc différentes grandeur!



Fils DMC ,et le brun un peu chiné du Shamrock Threads"Picnic basket"
C'est la première fois que j'utilise ce fils,pas mal je dirais!



Côté envers









D'ici la prochaine saison de poire ,que penser d'une coupe de poire Belle Hélène




Au plaisir de cette  délicieuse dégustation

MC







9 commentaires:

  1. Chere Marie Christine,
    I love the new design of your blog.
    This little sampler is a little taste of summer, like it.
    Sincèrement
    Karina

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment un très joli petit free. Et ta poire brodée est tellement belle. IL sera très intéressant d'y ajouter les autres. Et quel dessert délicieux, la Poire Belle Hélène.

    RépondreSupprimer
  3. Mais elle est ravissante cette petite poire! :)
    Ton idee d'en faire d'autres en tailles differentes est super... tu auras une tres jolie coupe de fruits.

    RépondreSupprimer
  4. Eine sehr schöne Stickerei.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  5. Die kleine Birne ist sehr niedlich. Das Muster kommt wunderbar zur Geltung. Sehr, sehr schön.
    Liebe Grüße Sandra

    RépondreSupprimer
  6. Marie Christine, poire et Sampler de Santa est belle. Nous attendons avec impatience vos poires de collecte. Il est préférable de poire au chocolat, délicieux :-)
    Pááá

    RépondreSupprimer
  7. Marie Christine, poire et Sampler de Santa est belle. Nous attendons avec impatience vos poires de collecte. Il est préférable de poire au chocolat, délicieux :-)

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup l'idée du même modèle en plusieurs gabaris

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.