dimanche 24 avril 2016

Pears sampler II

Pears sampler la seconde,


Un petit après midi d'occupation et voilà ma seconde poire sur le thème de Noël
cette fois.
Toujours du blog chez" Sampler et Santas",sur Murano 12 fils couleurs taupe
mes fils sont des chutes et un peu de Schamrock,un fils que j'apprécie de plus en plus!


 

Un petit charm a l'effigie de Santa Claus

Tissus arrière du rouge bien sûr!



13 cm x 9 sur le bas




Combien en aura t-il dans ma corbeille d'ici l'automne?
Allons la prochaine sera avec des fleurs


Au plaisir

MC


5 commentaires:

  1. tu prépares déjà pour décembre? Mignon .
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui,il n'est jamais trop tôt!
    Mon but est d'avoir une petite corbeille remplie de poires en automne!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Encore une bien jolie petite poire de Noel!!
    Ta corbeille sera superbe pour les fetes de fin d'annee.

    RépondreSupprimer
  4. Ces poires sont adorables. Je pense que ton petit corbeille en sera rempli à Noel, au moins avec deux ou trois poires en plus.

    RépondreSupprimer
  5. What a good resolution, to be doing more of these early in the year. Although here in western Canada, it's snowing today ..... perhaps a good reminder to not leave Christmas plans aside for TOO long!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.