lundi 25 avril 2016

Chemin de table

Enfin terminé,ce top dormait tranquille dans l'armoire depuis l'automne dernier!

Dans ma phase "je termine" le voilà,ce sont les blocs que je voulais essayer
je m'étais acheté a ce moment là de nouvelles règles de coupe pour vol d'oies.
Cela a donc terminé en chemin automnal








Demain une autre finition

MC


8 commentaires:

  1. Ein sehr schöner Herbstläufer.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes très sur la table!
    J'aime aussi la poire de Noël!
    Au revoir!
    Pááá

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouette!
    Maintenant il en faut un de Noel pour aller avec ces jolies poires que tu as fait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les poires iront dans une petite corbeille,et je crois bien qu'il me faut une patch pause!

      Supprimer
  4. Il est magnifique, ce chemin de table. J'aime bien les couleurs d'automne.

    RépondreSupprimer
  5. Un coup de coeur pour ces couleurs, 'est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. You inspire me to "really finish" more of my own pieces too - I love what you've done with these colours and this design here.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.