mercredi 16 mars 2016

Sampler Frances Jewkes

Bonjour a toutes

Une bien faible avancée pour ce beau sampler qu'est Frances Jewkes,mais il mérite bien une petite photo!

La toile Permin  13 fils que j'utilise est bien raide,de ce fait j'y brode moins souvent



Une photo  ou je me suis arrêté





Voici ou j'en suis



De petits motifs s'ajouterons au fil des avancées


Détail de la frise



Photo issue  de mon  livre SANQ


 

Les petits motifs repartis seront bien plus vite brodés par rapport a la frise .



Je n'ai pour l'instant rien trouvé sur la brodeuse de ce beau sampler!
11 ans qu'elle avait ,a son âge j'ai également depuis bien longtemps touché au joie
des ouvrages manuels!

Brodé bien

MC







9 commentaires:

  1. Les couleurs de ce sampler sont superbes.
    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas d'accord avec ta petite avancée... Elle est conséquente je trouve.. D'autant que la toile te cause quelques "soucis" de par sa raideur...
    Les coloris et tous les motifs de ce sampler sont vraiment superbes... Ca donne envie...
    Biz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Tu as pas mal d'ouvrages en cours, c'est très bien de tous les avancer, même si ce n'est pas autant que tu le souhaiterais.

    RépondreSupprimer
  4. sublime cette avancée, bravo, amicalement

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est tout de meme une bien grande avancee!!
    La toile devrait devenir plus souple, le plus tu travailles dessus ;)
    Un tres joli sampler.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis curieuse de savoir ce qu'est une grande avancée pour toi !! Tu as superbement avancé sur ce très joli marquoir. Belle fin de journée.

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que les frises sont toujours très lentement brodés, enfin avec moi :) Je préfère toujours broder les motifs sur les marquoirs. Tu as avancé bien sur ce joli projet.

    RépondreSupprimer
  8. le début est magnifique, j'adore les couleurs
    tu dois te régaler
    bises

    RépondreSupprimer
  9. qu'il est beau !!!
    Il m'avait tapé dans l'oeil celui ci, je crois même que j'avais acheté les fils

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.