dimanche 27 mars 2016

SAL Dutch Beauty 1790



                                         
                               C'est la fin du mois,l'heure de mon avancée du SAL Dutch Beauty,


Pour moi cette avancée a été des plus agréable,l'étang, les roseaux,les cygnes!

Tous les soirs je me préparais en tête ma petite étape du lendemain,très impatiente
de progresser sur cette scéne du centre de broderie.







La suite maintenant consiste a rebroder les mêmes motifs a la gauche 


Pour illustrer cette merveilleuse scène ,j'ai réalisé des photos sur des étangs 
en Lorraine


il n'y avait hélas pas de nid,du moins visible !




/./././././././././././.

Au plaisir
MC





7 commentaires:

  1. Ah magnifique ! superbe ! splendide ! 1000 bravos

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une magnifique avancée. Bonne continuation.
    Biz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Eine wunderschöne Stickarbeit.
    Frohe Ostern und liebe Grüße, Manuela

    RépondreSupprimer
  4. Purée qu'elle est belle cette broderie, mais alors que de travail...un immense bravo

    RépondreSupprimer
  5. Cette scène centrale est très jolie. Ahhhh, comme j'aime ce project ...

    RépondreSupprimer
  6. c'est de toute beauté
    et en plus, je trouve que tu avances drôlement vite !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.