vendredi 11 mars 2016

Petit lutin Tralala

Coucou toutes,


Aujourd'hui je vous montre une petite grille que j'ai eu en cadeaux il y a ........
je ne saurais plus dire quand! petite lutin hors saison comme vous voyez!

Te souviens tu Mii ? Merci a toi encore

Brodé et finitionné aussitôt ,cette grille été accompagné de fils Anchor,un ruban et un fat quarter. J'ai complèté de fils Atalie préconisé.

Brodé sur Murano 12 fils


J'ai été agréablement surprise avec les fils Anchor,ne les ayant jamais utilisé!
ils sont bien doux est couvre bien.


D'ailleurs les fils Gentle Art sont réalisés a partir de fils Anchor 




Finition en porte clef!







Cela me fait penser a OUI- OUI


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Mes amitiés a toutes

MC










10 commentaires:

  1. mais il est choupinet comme tout !!!! Bon c'est vrai entre lui et tes marquoirs il y a quelques époques de différences ! MAis à part cela il est trop mimi !

    le poids a trouver sera avec ou sans la corbeille ! hihi je te pique !

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Eine sehr schöne kleine Herbststickerei. Der kleine Wichtel ist einfach niedlich.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  3. I love your sweet new stitch from Mii - beautifully finished too!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis comme toi, j'aime bien ces modèles mais je n'aime plus les broder comme autrefois. Une fois qu'on est accro aux samplers. Je suis certaine qu'il n'y aura pas beaucoup de grammes. Sais-tu que j'avais organisé un SAL Fil en poussières sur mon blog relayé par le journal le Marquoir ????
    Après, on m'a un peu piqué l'idée partout mais c'est tant mieux !! Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui, je me souviens de ce petit lutin d'automne!!
    J'aime beaucoup ta version avec ces jolis fils :)
    La finition est trop chouette, je n'aurais jamais pensé à ca mais c'est parfait :)
    Je sais que tu préfères les marquoirs mais ca change un peu ce petit oui-oui!

    RépondreSupprimer
  6. Ces petits lutins de Tralala c'est vrai font penser à Oui Oui... J'en étais fan étant petite.. Ce furent mes premiers livres, la bibliothèque rose.. Depuis j'ai avalé bon nombre de livre de toute sorte...
    Cette finition est super, utile et jolie !
    Tu es très généreuse pour fêter le futur anniversaire de ton blog.. Sois en remercié..
    Biz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. très joli ce petit lutin
    bravo
    amcialement

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ce petit lutin. Elles seront bien chanceuses les gagnantes ! Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Il est tellement mignon, ton lutin. Mais elles sont toutes très mignonnes, ces grilles de Tralala. Je les adore.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.