dimanche 14 février 2016

Tulipe façon MTSA




Un air de printemps dans ce gris voulez vous!


J'ai choisi un free deMarie Thérèse de Saint aubin  la merveilleuse tulipe
brodé sur une chute de Murano gris marbré ,fils DMC et un vert de Gentle Art



Ce morceau de toile mesure 29x30 cm




Je ne sais si vous distinguez les croix sont parfois brodé avec un fils ou deux fils!



3 tons de vert puis 3 de rose


J'ai choisi de l'encadrer ,pas trop d'autres idées!




Cela change de la broderie classique
Une simple tulipe devient l'élégance même!
.

A toute une merveilleuse semaine

Merci de vos visites et de vos commentaires

MC




18 commentaires:

  1. c'est ravissant,
    j'aime beaucoup ce style
    bon dimanche
    bizzzz
    Véro

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique!!! Je ne connaissais pas et je pars de suite explorer son petit monde, merci!!

    RépondreSupprimer
  3. Très délicate broderie. Beau dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Oooooooh, que c'est beau. J'adore ces grilles par Marie-Thérèse Saint-Auban. Elles sont comme des tableaux, fins et délicats.

    RépondreSupprimer
  5. c'est très beau, rafiné ! wouah !!

    RépondreSupprimer
  6. Un beau rendu. Bravo j admire. Amicalement

    RépondreSupprimer
  7. Wow, comment gentil! Tulip semble en effet tellement merveilleux!
    Bonne Saint-Valentin Marie Christine ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Monique D (B-Maransart)14 février 2016 à 18:31

    Très belle broderie. MTSA réalise des grilles d'une grande finesse.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful design,your work is stunning !!!

    RépondreSupprimer
  10. Ein Hauch von Frühling .... wunderschön !!!
    Liebe Grüße
    Marion

    RépondreSupprimer
  11. Cher Maria Christine, comment subtile, douce, belle!
    Élégance pure!

    RépondreSupprimer
  12. cetet tulipe est très élégante. J'ai bien ce que fait MTSA

    RépondreSupprimer
  13. Les esquisses de MTSA sont magnifiques.. Pleines de finesse...
    Biz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. très jolie, tout en délicatesse
    bises

    RépondreSupprimer
  15. quelle douceur pour ces fleurs de saison

    RépondreSupprimer
  16. Oui encadrée c'est une bonne idée !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.