dimanche 28 février 2016

SAL Dutch Beauty 1790

Coucou a toutes,


Vos commentaires lors du dernier post méritent comme toujours un chaleureux MERCI!
Et pour cela je vous offre un petit texte de ma composition,mais cela un peu plus tard.


Voici d'abord mon avancée mensuelle du merveilleux Sal Dutch Beauty brodé sur le Forum des marquoirs.....avancée libre et mensuelle


Depuis fin décembre dont revoici le départ




J'en suis là a ce jour,ce sont rajouté de magnifiques compositions florales
héron,volatiles divers ,il me semble petits canards, l'oiseau sur la fleur aura un compagnon sur l'autre côté,perroquet peut être !
Des roseaux ,des brindilles qui formerons le nid.



Avancée moins importante que prévue,mais je compte bien terminer
l'étang et maman cygne avec les petits durant le mois de mars!


°°°°°°°°


Voici donc pour vous ce petit texte de ma composition personnelle

°°°°°°°°°

Héritage

Au fond du grenier


Petites croix si douces
Lin et étamine
Aiguilles et fils de soie
Samplers incroyable destins
Délicats ouvrages
Fils d'or,mouliné,perlé et satin
De mes mains frôlent
Abécédaires et monogrammes 
Brodeuses d'antan que de joie
Pique épingles,ciseaux
Précieux compagnons
Heures,jours années passent
Fierté des dames
Ouvrages oubliés sur le métier
Aiguilles rouillées
Héritage sublime 
Que mes doigts tremblant terminerons



A vous toutes un délicieux dimanche
a très bientôt

Le bonheur est au bout de l'aiguille
alors brodons.

MC







16 commentaires:

  1. Wunderschöner Fortschritt an deiner Stickerei.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  2. Marie Christine, la belle broderie! Et ce sera énorme!
    Salutations!

    RépondreSupprimer
  3. splendide ! un travail magnifique et je prefere tes couleurs à l'original !!!

    RépondreSupprimer
  4. moi je trouve que tu avance bien, il est superbe

    RépondreSupprimer
  5. Großartiger Fortschritt!
    Liebe Grüße
    Marion

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ce marquoir !!Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Quel bonheur cet ouvrage... Que de finesse dans les motifs...
    Merci pour ton joli texte...
    Biz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. quel beau choix d'ouvrage, bravo.............

    RépondreSupprimer
  9. Superbes progress!!! C'est deja bien joli :)

    RépondreSupprimer
  10. Quelle avancée ! Bravo !
    Très joli poème, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  11. Bel lavoro! Buona domenica di cuore, Mariuccia

    RépondreSupprimer
  12. Une belle avancée ! Ca va être superbe !
    Bravo pour le joli texte.

    RépondreSupprimer
  13. Oh làlà, quel progrès superbe. Ce projet doit être un grand plaisir è broder. J'ai toujours aimé ce dessin avec tous ces petits motifs.
    Bravo pour ton poème. C'est ton coeur qui parle ...

    RépondreSupprimer
  14. belle avancée, et j'adore ton nouveau fond d'écran avec le sampler de Pennsylvanie

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.