jeudi 4 février 2016

Sal Barbara Beiler Pennsylvanie fini

Bonjour a toutes,
Merci ,merci vous savez pourquoi.......pour les charmants commentaires!


Voici donc la fin,et de ce pas je vous montre la finition!
Ce merveilleux sampler a été démarré l'été dernier,brodé sur Newcastle 16 fils
1/2 en fils dmc et threadworks ,choix de couleurs volontairement restreint

Brodé sur le Forum des Marquoirs





J'ai respecté la finition avec les petites franges!

Voici l'authentique et le lien pour l'admirer


Une jeune fille amisch immigrée au Etats Unis
en Pennsylvanie et plus précis a Lancaster
Sampler du 19e siécle 
Sa dimensions et de 50.8 x 38.1





Le mien est de 41x62 





Joie d'en terminer un ,joie d'en commencer un autre!!!!

A bientôt

Bonne petites XXXXXX a toutes
et délicieux week end






MC

15 commentaires:

  1. Splendide !!
    et pourrait on savoir quel autre tu vas commencer??? bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! Tu as bien travaille!
    Lequel as tu commence?? Dis nous!

    RépondreSupprimer
  3. Liebe Marie Christine,
    gratuliere dir zu diesem wunderschönen Sampler.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! j'adore tous ces petits motifs, vraiment adorables.
    A quels coloris t'es tu limitée ?
    j'ai la grille et je compte bien réaliser cette beauté.
    Bonne journée.
    Catherine / LOlifa

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ce marquoir ! et le suivant promet également ! Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Wunderschön !!! Der Sampler ist ein Prachtstück!
    Liebe Grüße
    Marion

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ta patience pour ces petites X X X
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  8. What a lovely piece, gorgeous motifs and designs! Quel beau morceau , des motifs et des dessins magnifiques !

    RépondreSupprimer
  9. Un travail d'une grande finesse... En 1/1 sur de la 16 fils je suis scotchée... Mes yeux ne peuvent plus en 2/2 sur de la 16 fils alors en 1/1... Sauf si j'utilise des lunettes loupes mais elles ont tendance à me gêner fortement.
    Le prochain sampler promet d'être magnifique également.
    Biz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. SAL merveilleux!
    Envoi d'une belle salutation!

    RépondreSupprimer
  11. Il est superbe ! Bravo !
    Tu es aussi douée en broderie qu'en patch. J'admire !

    RépondreSupprimer
  12. Monique D (B-Maransart)5 février 2016 à 19:21

    Magnifique broderie et bien mise en valeur.

    RépondreSupprimer
  13. Un magnifique champ de fleurs pennsylvanien ; un grand grand bravo à toi

    RépondreSupprimer
  14. C'est une vraie merveille. Quelle beauté. Et tu as trouvé le cadre parfait pour cet ouvrage. Félicitations!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.