mercredi 10 février 2016

Quilt Prairie flower

Bonjour toutes,


Par ce temps plus que maussade,j'ai sortie de la couleurs printanière dans mes tissus!
A raison de deux heures environ par jours il m'a fallu une semaine pour réaliser un
nouveau quilt pour mon lit!
Sur la base d'un carré de 12cm ces blocs sont trés rapide!

La recette original est réalisé a partir de Layer cake



















Extra large ,c'est du sur mesure  2.60 X 2.6O



A quilter en grille 

A trés bientôt ,nous resterons encore dans la gamme printanière!


MC
Passez du bon temps avec vos aiguilles et tissus





9 commentaires:

  1. trop bien !!! thanks you Jenny !!!
    very very good, I love !

    RépondreSupprimer
  2. Eine wunderschöne Bettdecke !! Tolle Farben!
    Liebe Grüße
    Marion

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique !!! Si je savais faire ça.... je pourrai faire un aussi beau et grand plaid pour notre lit....
    Biz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais tu en as passé du bon temps avec tes aiguilles et tissus!
    C'est tres joli, tu vas faire de beaux reves, c'est certain :)
    Pour le quilting de finition, c'est a la main ou a la machine?

    RépondreSupprimer
  5. En une semaine, tu as fait des merveilles. Bravo. J admire. tu n as plus qu'à faire le quilting. courage, je sais ce que c'est. Je suis justement en train d un quilter un. Amicalement

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup, c'est un bloc que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  7. Absolument joli, ce nouveau quilt pour ton lit. J'aime bien le jeu avec les couleurs des tissues.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.