dimanche 17 janvier 2016

Un petit rouge et son coussinet a aiguille






          Bonjour a vous toutes,


Un chaleureux merci pour vos derniers coms,toujours un plaisir a recevoir et a lire.


                                         °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°











°°°°°°°

Une petite marquette avec son coussinet a aiguilles





Brodé en Décembre avec un fils DMC "variations" rouge !
°°°°°°°






A vous toutes une merveilleuse semaine!
Brodez et patchez a volonté

MC





13 commentaires:

  1. Der Start deiner SAL Stickerei sieht wunderschön aus.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Cela est extrêmement belle !!! Votre couture est superbe aussi !!!
    Vous avez fait un merveilleux progrès - je l'aime ♥

    Petit coussin et le cadre de travail sont si belle Marie Christine !!!!

    Bon dimanche ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Voilà de biens beaux ouvrages !
    et ce SAL débute avec un très beau coloris.

    RépondreSupprimer
  4. Marie Christine, il est un bon début!
    Je aime la couleur!
    Je me réjouis de continuer!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce nouveau SAL ! Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ce beau travail.
    Trop de petites crois pour moi mais j'admire. Ta petite marquette me conviendrait plus.

    RépondreSupprimer
  7. un bon choix de couleur pour ce début de petites croix
    amicalement

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique coloris pour ce nouvel ouvrage.
    Biz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. tu bosses dur ces dernières semaine. C'est très joli, gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'attends de voir la suite avec impatience! :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci à ta fille pour insister sur un post après chaque étape. C'est parfait pour nous régaler avec des images délicieuses.
    Tu as fait une superbe première étape. Et les couleurs de ton fil sont tellement belles. Je croix que je dois le commander la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  12. Saluti per questo nuovo anno, e tanti belli ricami!! Un grande bacio e belle cose per voi!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.