mardi 12 janvier 2016

Mary Tolman

Bonjour toutes,



                                        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Une année brodesque s'annonce ,non, je dirais a démarré!
Beaucoup de SAL surtout sur le forum des marquoirs, deux en cours et trois a venir,puis un chez ma fille qui a débuté,photo Dimanche

Mon faible pour les sampler est devenu une passion mais hélas que deux mains pour l'assouvir.
Me reste en solo  le sampler Frances Jewkes ou je suis entrain de broder.

J'ai l'intention de vous montrer mes avancée une fois par mois environ!
En ce qui concerne mes quilts et bien je continue sur le Mary Tolman et là bonne nouvelle,j'ai de la compagnie pour réaliser les hexas,c'est merveilleux!il sera terminé en coverlet.
Le Dear Jane sera interrompu ,sur les conseils de Céline je vais en faire un panneau mural,les blocs sont devenus pour mes doigts beaucoup trop minuscules,j'en ai quand même 65 blocs terminés,cela fera un beau panneau!
Un top contemporain  qu'il reste a doubler ,mais là ce sera très rapide car je vais le terminer
en quilting tout droit dans la couture.
Voyez vous je ne m'ennuie pas cette année!


                          °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Une avancée sur mon hexagones quilt,avancée retardé .....une petite erreur a fait que j'ai du rouvrir certains losanges ,mais qu'a cela ne tienne ,c'est rectifié!



Les photos seront bien difficile a prendre ,on ne vois pas bien le coin droit ou il y a un quart d'hexas

Il y a aussi le problème de la météo!!! trop gris,pluvieux 
et bien là Mouchy ma concocté un instrument ,un spot sur pied.
Un spot qu'il a acheté quand il faisait de la peinture 
fixer sur pied et voilà ,qui plus est  cela fonctionne!!!!







Belle journée a toutes
A bientôt

MC

12 commentaires:

  1. Une nouvelle année qui sera riche en création. Bravo à toi !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Moi, en tout cas, j'ai vraiment hate de voir toutes ces petites Croix.... des milles et des cents a venir :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou, ah le voilà enfin ! il est magnifique !! Il doit être bien grand maintenant, sur l aphoto on n'arrive pas toujours a bien voir l'ampleur !
    bravo papa, bonne idée.... gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Dein Hexagonquilt sieht wunderschön aus.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  5. Chère Marie Christine, admirer votre travail! Je voudrais savoir à coudre, mais je ne peux pas: - ((((

    RépondreSupprimer
  6. What a lovely win full of beautiful gifts.

    RépondreSupprimer
  7. je suis contentent que tous ses présents te plaise
    merci à toi pour ta fidélité
    douce journée
    amicalement

    RépondreSupprimer
  8. Hexagones et belle combinaison! Un travail très charmant est long à venir !!!

    Les dons sont donc trop belle !!!

    Préparation d'images et de technique de tir est adorable

    Cordialement et gros câlins ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Oui, vraiment, la nouvelle année a bien démarré pour toi. Ce quilt avec les hexagones a avancé beaucoup, il a un air extraordinaire. Et j'attends de voir tous les autres projects que tu vas entreprendre cette année-là.

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite une très bonne année créative
    tes hexa me font rêver
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Que de projets! J'admire ton patch losange d'autant plus que, perso, je sais que je n'aurais jamais la patience pour ce genre d'ouvrage.
    et avec une lampe si fonctionnelle, Y' a pu k'a ! Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'admire tes hexagones, franchement il est superbe, comme beaucoup des tes quilts d'ailleurs.
    Bravo pour l'idée lumineuse.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.