samedi 30 janvier 2016

Dutch Beauty

Bonjour a toutes,


Bises a toutes pour vos sympathiques commentaires précédent,un plaisir!

Un petit air de printemps pour commencer,histoire de faire autre chose,un petit pinkeep


 Trouvé dans un ancien livre de broderie,j'aurais dû broder plus de Bzzzzzzzz



°°°°°°°°



Mes avancées ,

Voici le Dutch Beauty brodé en Sal sur le forum,avancé libre je précise ,une avancée par mois,et bien je crois que j'ai autant débrodé que brodé ,je n'ai donc pas fini la dernière fleur de ce bouquet,grrrrrrrr!




Je suis a l'avant dernière étape du Pennsylvanie ,hop je vous montre
mais il n'est pas repasser !je continue dans la foulée la dernière partie







°°°°°°°°°


j'ai réalisé quelques blocs de patchwork
"Prairie flower" proposé chez Missouri Star quilt company!
J'adore la façon americaine de réaliser des quilts!





Voici donc mon travail des derniers quinze jours

Délicieux week end  a toutes



MC







15 commentaires:

  1. tu as été bien occupée, bravo
    amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Tu en as fait des choses superbes en deux semaines ! Belle fin d'après-midi.

    RépondreSupprimer
  3. Liebe Marie Christine,
    du warst in den letzten Tagen sehr fleißig. So schöne Stickereien. Das Pinkeep sieht Klasse aus. Auch deine SAL Stickerei gefällt mir sehr gut. Sehr schöne Farben.

    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup beau travail dans les 15 jours !!!

    RépondreSupprimer
  5. Your work is just beautiful, I love the little birdhouse on the stitchery !!

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup de petites croix !
    Deux semaines bien remplies.

    RépondreSupprimer
  7. Che bei lavori! Molto occupata, ma sicuramente con piacere! Mariuccia

    RépondreSupprimer
  8. super belle cette frise j attends de voir la suite bon dimanche biz

    RépondreSupprimer
  9. un ravissement pour les yeux cet article !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien la salade, moi :)) Et c'est tellement joli de voir tant d'ouvrages différents ici.

    RépondreSupprimer
  11. mais que tout est beau!!!!! tu as magnifiquement bien travaillé. gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. La salade, c'est tres bon! :)
    Le pinkeep est adorable et de gros progres sur tous tes encourts.
    Ton aiguille a un petit turbo, avoues-le ;)

    RépondreSupprimer
  13. Whaouuu!

    Que de beautés à regarder....
    Tout est magnifique.
    Le "Dutch Beauty" promet des merveilles.

    RépondreSupprimer
  14. joli ce petit pinkeep.

    J'ai beaucoup ton choix de coton dans la broderie à la longue frise

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.