samedi 19 décembre 2015

Sampler Barbara Beiler

SAL  Sampler Barbara Beiler




Je tiens a vous dire merci pour vos aimable commentaires lors du dernier post.

Quelques soucis avec blogger !!!!!en effet beaucoup on perdu des membres!!!!
.Mais ce qui attriste c'est que Nurdan a fermé son blog pour cette raison.
Dommage elle réalise tant de belle broderies.

                                     °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Un merveilleux petit présent du Pêre Noël ,il fait aussi du point de croix voyez vous!



Ambiance de Noël ,de jolis boutons flocons de neige,et de mimi petits grelots
Bien sûr une belle carte comme j'aime avec de la neige l' accompagne
Puis un tri fils en forme d'échevette!
Petits cadeaux d'amitiés qui font tellement plaisir!





Merci tout plein au Pêre Noël  Hélène

                                           °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour le dernier post de l'année je pourrais vous montrer le Sampler Barbara Beiler
bien assez avancée pour en faire un post!
Brodé sur 16 fils :cela devient trop petit pour moi!
Fils de mon choix DMC et Treadworks
Je le brode en SAL sur le Forum des marquoirs,mais plutôt en brodeuse fantôme
je n'arrive plus a suivre je l'avoue,mon problème et bien je n'ai plus l'agilité requise
pour faire des prouesses,puis on prend du retard et voilà,j'ai bien rattrapé mais hélas
pas la totalité.


Voilà ou j'ai arrêté




Je ne peux plus faire plusieurs ouvrages a la fois c'est certain!

Voici le rattrapage,mais pas a jour!

Ce qui est intéressant sur ce sampler,ce sont les motifs individuels!


                                              °°°°°°°°°°°°°°°°°°
Nous voici a la fin de cette année,en cette occasion j'aimerais en premier lieu
vous remercier toutes de m'avoir fidèlement suivis tout au long d'une année qui
pour moi a été  bien productive! Beaucoup d'encours terminés.
J'espère que pour vous il en a été de même et que vos travaux d'aiguilles vous ont autant fait plaisir qu'à moi.Laissez vous gâter en ces Fêtes!





A toutes  une Heureuse Année pleine de joie








Marie Christine








12 commentaires:

  1. Beautyful!!
    I wish you a merry christmas!!!
    Hugs Karina

    RépondreSupprimer
  2. Liebe Marie Christine,
    der Sampler sieht so schöne aus. Ganz tolle Farben.
    Ich wünsche dir ein ruhiges und besinnliches Weihnachtsfest und alles Gute für das Neue Jahr.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  3. J'ai du mal aussi avec le 16 fils, il faut que je sorte les loupes...
    Prends le temps !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as vraiment mis le turbo a ton aiguille, quels progres! :)
    Joyeux Noel!!

    RépondreSupprimer
  5. Ca vaut le coup de l'avoir continuer! Bravo à toi et ne stresses pas, cela doit rester un plaisir avant tout le reste. Bonne continuation, bisous

    RépondreSupprimer
  6. un sampler de Pennsylvanie de toute beauté, un père Noël habile brodeur, et une charmante échevette tri fils, il y en a de jolies choses chez toi :-)

    RépondreSupprimer
  7. Ce sampler est très beau et moi je ne brodé plus en 16 fils depuis longtemps. Sur mon pinkeep ce sont des flocons de neige! Mais il est vrai qu'on a plus l'habitude d'en voir. Bon Noël à toi et ta famille. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ton sampler est très beau Marie.
    Passe de bonnes fêtes de Noël et à bientôt sur le forum !

    RépondreSupprimer
  9. C'est bien de continuer ton ouvrage.. La 16 fils mes yeux ne suivent pas.. Les loupes je ne supporte pas..
    Le petit renne est tout mignon.
    Que Noël soit doux...
    Biz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Oh lala, qu'il est beau, ce sampler. Et tu as fait un progrès superbe. Les motifs différents, c'est ce que j'aime moi aussi sur les marquoirs.
    Un très joli cadeau que Père Noel t'a envoyé. Je n'ai jamais vu un tri-fils en forme d'une échevette. C'est vraiment cool.
    Blogger semble être un peu confus ces jours-là. Le nombre des membres reste toujours diminué. Mais heureusement Nurdan a rouvert son blog.
    Joyeux Noel à toi et à ta famille!

    RépondreSupprimer
  11. Espérons que vous apprécierez la veille de Noël
    Avec ceux que vous aimez et
    Entrer dans la nouvelle année avec beaucoup de
    Bonheur et de bonne santé.

    Je vous souhaite un joyeux Noël et une très heureuse nouvelle année!♥♥♥

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.