mercredi 9 décembre 2015

Cartes de voeux brodées

Bonjour a toutes,

Je viens de réaliser quelques cartes de voeux.

Brodé sur Aïda 5 ,quelques petites dentelles ,petits noeud etc.....

Motifs des plus simple sortis au hasard de mes livres














Il est agréable de broder de petites choses au fil des saisons (je n'ai que des monuments a broder) faut que cela change en 2016.

Reste plus qu'a envoyer et a vous dire a bientôt


                                                      Amicalement







14 commentaires:

  1. Magnifiques cartes Marie Christine! Délicatement cousu et a fait!
    Je adore eux!
    Avoir un merveilleux week-end!

    Câlins

    RépondreSupprimer
  2. Wunderschöne Weihnachtskarten, Marie Christine.
    Liebe Grüße, Manuela

    RépondreSupprimer
  3. Petites cartes de voeux vous très réussi dans la délicate et belle!
    Je vous souhaite un bon week-end!

    RépondreSupprimer
  4. c'est super choupinet ! tu as bien eu raison de les faire, biz

    RépondreSupprimer
  5. Monique D (B-Maransart)12 décembre 2015 à 15:34

    De bien jolies cartes et tu me donnes quelques idées.
    Je te souhaite une agréable fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  6. de belles cartes, les destinataires vont être gâtés. bravo pour ta nouvelle bannière
    amicalement

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour ces créations, les destinataires vont être gâtés, bravo pour ta nouvelle bannière.
    amicalement

    RépondreSupprimer
  8. Bon soir, elles sont superbes, bravo. Je te souhaite avec un peut d'avance de joyeuses Fêtes a toi est a ta famille. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  9. Un grand bravo à toi. Les destinataires seront ravis (es)
    Bizz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont devenues très, très jolies, tes cartes de voeux. Très créatif. J'aime bien les dentelles et les rubans avec lesquels tu as décoré les petites broderies.

    RépondreSupprimer
  11. Tu as bien travaille, elles sont adorables ces petites cartes!!

    RépondreSupprimer
  12. Je oonfirme... cela fait plaisir de recevoir une carte faite spécialement pour vous. L'esprit de Noël, pour moi, ce sont ces petits échanges d'amitié.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.