mardi 24 novembre 2015

Rouge gorge en hiver point de croix

Le mois de décembre va pointer le bout du nez,

Un petit clin d'oeil donc aux premiers flocons de neige !

J'adore les petits oiseaux en broderie,en voici un au point de croix brodé cette
semaine avec des fils de ma boite ,en essayant de rester dans les tons!

La grille vient de chez Orbis Pictura clic clic,que de merveilles a découvrir!
une visite s'impose en ce mois de Décembre que de belles grilles a s'offrir
ou a offrir.
Celle çi a été en PDF


Toile Murano 12 fils 2x2 fils
La broderie mesure 24 cm de hauteur





Un délice de broder ce petit rouge gorge

°°°°°°°°°°°

En préparant ma toile j'ai trouvé une petite feuille terminé
Je l'ai donc fini en coussinet 





En vous souhaitant a toutes plein
de bonnes choses pour ce mois a venir!

A bientôt


Merci de vos visites

°°°°°°°°



A bientôt





19 commentaires:

  1. Der Vogel ist sehr schön, so wie er da auf dem Baumstumpf sitzt.
    Das farbenfrohe Blatt gefällt mir auf dem Kissen.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manuela,c’est particulièrement sympa
      Un petit avant goût de l’hiver
      Douce semaine et belle broderie
      Amicalement

      Supprimer
  2. Marie Christine, félicitations!

    Ces œuvres merveilleuses!

    Scène de Noël avec Robin est superbe! Je adore tout simplement!
    Coussin d'automne est si délicatement fait! Ressemble tellement beau!

    Meilleurs voeux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nurdan c'est bien gentil,ta visite me fait bien plaisir
      Amicalement

      Supprimer
  3. Une très belle réussite, félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnés,c'est gentil de venir me rendre visite,me reste bien d'autres petits moineaux
      que j'ai aperçu ......qui me font de l'oeil

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci de ta visite faudra lui réaliser des petits copains !!!!!
      Amitiés a toi

      Supprimer
  5. Un bien joli petit Marcel. J'adore les rouges Georges. BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Thérése,
      N’est ce pas qu’il est adorable !une agréable petite broderie
      j’ai trouvé quelques grilles avec ces charmant oiseaux des jardins!
      Belle est douce semaine a toi
      Les premiers frimas sont bien là ,ton jardin est sans doute bientôt endormi!
      Les joies d’un beau sapin pointes a l’horizon.
      Je t’embrasse bien fort

      Supprimer
  6. Quelques croix entre deux quilts, c'est bien de varier les plaisirs.
    Ce projet de SAL est magnifique mais je n'aurai pas le temps.
    Je suivrai vos avancées avec plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je t'assure que j'y ai pris plaisir!
      Ce Sal est bien grand ,mais bon me reste un mois pour finir un autre encours!

      Supprimer
  7. Adorable petit rouge-gorge... Il y en a toujours un dans le jardin parmi les autres oiseaux..
    Jolie mise en valeur pour ta feuille. Les coussinets c'est toujours sympathique.
    Biz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christel,
      Profites en bien ,c’est bien rare de pouvoir admirer ces merveilleux petits oiseaux si colorés
      J’ai trouvé de nouvelles grilles avec des “oiseaux de nos jardins”
      Biz et bien douce soirée

      Supprimer
  8. troooooop mignon ce petit rouge gorge :-)

    RépondreSupprimer
  9. Ohhh, qu'il est mignon, ton petit rouge gorge. Nous en avons quelques-uns dans notre jardin mais je dois encore broder mon premier. J'adore broder les oiseaux. Et cette feuille en couleurs d'automne est très belle, et adorablement finitionnée.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.