vendredi 13 novembre 2015

Country patchwork

Bonjour a toutes,

En premier lieu j'aimerais vous remercier de vos gentils coms lors du dernier post!

J'admire souvent des panneaux en patch ou feutrine un peu Folk art façon Jan Patek!
N'ayant plus eu de feutrine j'ai opté pour celui çi en tissus et charm pack de mon stock!

Et voilà  ,un peu plus petit que celui de Jan paru dans le dernier Quilt country N° 46.





Une petite semaine de travail,


Avec des chutes de tissus Red Rooster et d'autres scraps!

Mais j'ai également réalisé mes petits gâteaux .

°°°°°°°°°°°°°

Voilà pour ce jour
En vous souhaitant un délicieux week end
a toutes.

Merci de vos visites


MC







8 commentaires:

  1. Chère Marie Christine, je l'aime tout simplement Pays Patchwork! Il semble merveilleux!
    Les petits morceaux de patchwork air si ovely trop!

    Avoir un beau week-end ♥

    RépondreSupprimer
  2. depuis ce matin les larmes coules devant au temps de tristesse. Il est bon de trouver un peut de douceur. Merci pour ce billet. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup pour ce joli billet
    amicalement

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les bonhommes de neige, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime aussi beaucoup Jan Patek.
    Jolis mug rugs pour accueillir l'hiver.

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa et les bonhommes de neiges seront bien utiles!

    RépondreSupprimer
  7. C'est absoluement joli. J'aime bien les couleurs des tissues de ce charm pack.
    Très jolis aussi les bonhommes de neige.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.