vendredi 4 septembre 2015

Dear Jane quilt

Voici la suite de ma semaine Dear Jane

Cette fois c'est au quilt d'avancer un peu + 6 blocs,appliqué,et couture sur papier!
Couture sur papier que j'ai évité jusqu'à présent  ?pourquoi,et bien je ne m'en sortait
pas trop tout simplement,j'ai donc testé!
après avoir visionné des dizaines de vidéo,bof bof,je m'y suis hasardé.

Je saurais bientôt un peu plus sur le sujet,puisque j'intègre un atelier de patchwork
en septembre,j'ai demandé a apprendre cette technique.



Blocs B5  B4  B9  B8  B7  +un triangle
Cela me fait 57 blocs +6 triangles


les dernières photos date de novembre dernier ,oh misére


Un délicieux week end a toutes

6 commentaires:

  1. Beautiful dear Jane blocks, love your fabrics and combination of colours !!

    RépondreSupprimer
  2. de belles combinaisons de couleurs, j'admire
    bravo
    amcialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,j'essaie de rester dans les tons,mais relativement difficile!
      je n'ai pour l'instant qu'utilisé ma boite a scraps pour les couleurs.
      Douce semaine
      Amitié

      Supprimer
  3. Ils sont bien jolis, tes nouveaux blocs pour le quilt.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une belle avancée, courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont très beaux !! j'aime les couleurs ....

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.