vendredi 4 septembre 2015

Dear Jane au point de croix

Coucou,





J'ai l'intention de broder le cadre de chaque bloc un peu façon quilting
au moment ou je doublerais le panneau!







A bientôt toutes
Merci de vos visites,beaucoup de plaisir a vous lire
Bises

11 commentaires:

  1. Sowohl deine genähte auch als auch deine gestickte Dear Jane gefallen mir beide sehr gut.
    Schönes Wochenende und liebe Grüße, Manuela

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plu je ne veut pas tenté!!!!Je vois que tes petites menottes sont toujours bien agiles. C'est le week end et le temps et bien moins chaud. Passe de bons moments en broderie . Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Thérèse,
      Oh oui,je m’occupe et j’aime cela!j’ai bien avancée cet été!
      Nous aussi en Alsace enfin de la fraicheur,j’aime l’automne .
      Je te souhaite également de bien bon moment ce week end,je t’embrasse bien fort
      Mes souvenirs a ton jardin
      BisesRose rouge

      Supprimer
  3. Moi aussi l'informatique m'agace (même si je dois beaucoup l'utiliser dans mon travail). En ce moment je délaisse mon blog car dès que je suis sur l'ordinateur, tout m’énerve. Les spams, l'horloge interne qui n'est plus à l'heure et j'en passe !!!! Mais il faut passer outre ces désagréments pour continuer à partager !!!! Superbe ouvrage. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Hélène,
      Beaucoup de plaisir de ta visite,j'ai pensé a toi hier!
      Raison de plus de broder ou écrire un peu ce week end ,cela te délassera un peu,une musique douce.
      Je t'encourage fortement et te souhaite un délicieux dimanche
      Je t'embrasse

      Supprimer
  4. Monique D (B-Maransart)5 septembre 2015 à 18:04

    J'aime beaucoup ton Dear Jane au point compté. Cependant si tu le fais sur deux fils de trames, ne penses-tu pas qu'il sera un peu grand ?
    D'autre part, je suis aussi passée à Windows 10 et c'est un peu la galère pour trouver mes repères. Est-il simple de revenir à Windows 7 car comme toi il y a beaucoup de nouveautés que je n'utiliserai pas. Alors gardons les bonnes vieilles formules !!!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Monique il sera bien grand!
      Dés le départ en connaissance de cause j'ai gardé les dimensions de toile préconisé par la personne qui a offert gratuitement cette grille,plus de un mètre de côté donc!
      Oui trés simple ,tu as un mois pour revenir a l'ancienne version
      Ne sachant plus comment faire j'ai cliqué un peu partout ,du coup Windows affiche pour" revenir a windows 7" !20 min est tout a été a nouveau normal
      Bonne reussite
      Amitié a toi

      Supprimer
  5. Un travail de Titan !
    Je trouve déjà que c'est long en patchwork alors en broderie !
    Tu nous donnes la suite en 2016 !
    Je rigole. Bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi,
      Tu as tout a fait raison en ce qui concerne ce travail
      2016 ???? je crois jamais! Clignement d'œil
      Je suis plus que dépassé par tous ces encours
      Belle semaine a toi

      Supprimer
  6. J'aime bien Dear Jane, celle que tu brodes ainsi que celle que tu fais en patchwork. J'ai déjà vu la version brodée sur le blog de Manuela qui t'a laissé le premier commetnaire. Quel beau project.

    RépondreSupprimer
  7. coucou, j'apprécie particulièrement ce dear jane ! Je le préfère même à celui du patch. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.