lundi 21 septembre 2015

Quilt Ann Daggs



Coucou toutes,


D'abord un grand merci pour vos sympa commentaires,toujours un plaisir soyez en assurés!




Très difficile a le photographier,la couleur du fond ne rend vraiment pas bien sur les photos,mais le voilà quand même!
Deux mètres de côté donc
Le binding sera de couleur rouge foncé






Je déplore ces mauvaises photos!
et un peu de regrets a n'avoir pas pris une couleurs plus claire.





               






A trés bientôt ,excellente et douce semaine a toutes





                                                  °°°°°°°°°°°°°°



18 commentaires:

  1. Ein sehr schöner Quilt.
    Auch deine Hexagon Rauten sehen Klasse aus.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Liebe Manuela,
      Danke dir,nun das Photo ist ja nicht so gut
      Schöne Tage noch

      Supprimer
  2. Euh Euh .... tu disais maman? Attention si tu veux as recevoir un coli d'hexa (bien sur je le récupère au printemps fini !)
    Magnifique ton quilt, sois en fière ................ Mille Bravos ! gros bisous fleuris

    RépondreSupprimer
  3. Der Quilt ist exquisit!!! Eine wundervolle Arbeit.
    Herzlichst
    Karina

    RépondreSupprimer
  4. Je reste scotchée devant tant de prouesses "patchworkesses"... Ben oui j'invente des mots j'aime bien !!
    C'est vraiment magnifique... Je suis bien loin d'en être là... J'admire dans les magazines mais tout me semble très compliqué...
    Biz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci a toi Christel,
    T’inquiéte,je ne savais tenir une aiguille ,il y a quatre ans a peine!
    Voici un lien
    https://www.youtube.com/watch?v=DY2r3PPZtBI
    J’ai tout appris chez Eleanor toute une collection de vidéo sur youtube
    Ce quilt vient d’un livre!
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Oh!! Que tu as bien travaillé, c'est vraiment superbe!! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  7. Hey Ingrid!
    Oui merci a toi ,suis presque a jours !
    Ouf ,enfin !
    Mauvaise situation que tant d’encoursClignement d'œil
    Bizz a toi

    RépondreSupprimer
  8. Il est superbe ton quilt ! A te lire on a l'impression qu'il ne te plaît pas. Soit fière, il est vraiment très beau.
    Tes hexagones me donnent envie... mais comme toi j'ai des tops qui attendent d'être matelassés !

    RépondreSupprimer
  9. Oh là là, quel travail superbe! Les couleurs de ce quilt sont vraiment extraordinaires et vont tellement bien ensemble. Tu as mon admiration!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ce quilt a bien plu,et t’en remercie sincérement!
      Douce journée

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite quand même une ou deux finition cet hiver,je t’encourage!
      Toujours un plaisir de passer sur ton blog,j’adore Melisse tout plein
      Doux week end a toi
      Bises

      Supprimer
    2. Quelle merveille! J'ai aussi des encours qui ont qq années... je crois qu'on en est toutes au même point... Merci de ton passage sur mon blog, bises et bon WE!
      Commentaire de Ludifée
      J'ai mal cliqué!sorry

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.