jeudi 16 juillet 2015

Chemine de table et tissus

Un merveilleux bonjour a toutes,





Un chemin de table pour Noël et l'unique finition de mes encours ces jours çi!hélas





°°°°°°°°°°°°°°°°
Aujourd'hui m'est arrivé un colis très lourd de ma fille Céline

en voici le contenu un plaisir ,mais triste quand même car nous patchions ensemble
mais le temps lui manque,avec quatre garçons!!!!!! 



Ceci est une collection de Marcus



De très grand morceaux!





7kg de Tissus a patchwork!!!!!!!!!
Et ceci,un panneau pas encore quilté,des fois que Mum n'aurait rien a faire!



Je vais donc quilter ce merveilleux panneau ,et si elle le désire,lui renvoyer
quand elle reviendra des vacances.

mille merci et mille bisous a toi Céline et voici pour toi

et pour vous toutes en vous souhaitant d'ecxellente vacances


Moi,je brode ,je quilt ,je patch et puis et puis.......








25 commentaires:

  1. OMG!! Your stitching is exquisite, so pretty. The sampler your working on is lovely cannot wait to see more. And another WOW! For all that fabric! Wonderful that your daughter sent it all to you. Happy creating!!
    Lovely rose :)
    Big smiles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jacquie,
      Lovely Summer et happy stiching.
      Biiiiiiig smiles

      Supprimer
  2. Et moi, je suis bien paresseuse mais ce sont les vacances...Quel courage par ces chaleurs alsaciennes !!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi Hélène de ta visite,
      Il fait bien lourd aujourd’hui!hélas un peu de pluie ferait le plus grand bien.
      voici un lien pour un SAL gratuit,une petite marquette
      Je brode en bleu,couleur fraicheur.


      Bonne vacances a toi
      Bises

      Supprimer
    2. Merci a toi Hélène de ta visite,
      Il fait bien lourd aujourd’hui!hélas un peu de pluie ferait le plus grand bien.
      voici un lien pour un SAL gratuit,une petite marquette
      Je brode en bleu,couleur fraicheur.


      Bonne vacances a toi
      Bises

      Supprimer
  3. Eine sehr schöne neue Stickerei mit sehr schönen Farben hast du dir ausgesucht.
    Wunderbare Stoffe.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Danke Manuela,
      Eine angenehme Stickerei mag ich sehr!
      Ich habe mein Dear Jane wieder ausgegraben wie du. Ich habe dort 5 Blöcke diese Woche gestickt.

      Ein schöner Sommer mit vielen xxxxxxxxx.
      Amicalement
      MC

      Supprimer
  4. coucou, je suis contente que ça te fait plaisir ... je craque pour les tissus marcus, il faut dire que leur collections sont toujours à tombé ! ca fait partie de mes préférés ! Bon si mam s'ennuit je te renvoie un autre paquet mais d'encours lol !!!!! allez bon week end, amuses toi bien, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Céline bien contente, du travail pour un hiver rigoureux en perspective!
      Nous avons déjà travaillé beaucoup de Marcus oui c'est vrai,un belle gamme de tissus!
      Oh ,si ce n'est que cela !!!!!!!
      bizzzzzzz

      Supprimer
    2. ah j'ai oublié, j'aime énormement ton cjoix de couleur pour la broderie, en particulier le bleu

      Supprimer
  5. Au que j'aime beaucoup ce sampler!! :)
    Les couleurs sont parfaites et tu as déjà bien travaillé.
    Céline est un ange... tous ces beaux tissus... un vrai regal, tu vas pouvoir bosser dur dur :D Par contre les frais de port, bonjour!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mii,c'est quand ton premier Sampler,
      Dur dur oui, a temps complet + heures supp
      Bizzz a toi

      Supprimer
  6. Monique D (Maransart-Belgique)17 juillet 2015 à 14:24

    Très beau sampler que tu as commencé. Quant aux tissus, il y en a beaucoup que j'aime et que j'ai dans mes trésors. Courage pour le quilting du top que Céline t'a envoyé. Il est magnifique.
    Ici aussi nous souhaiterions qu'il pleuve car ce ne sont pas les quelques gouttes qui sont tombées hier qui ont arrosé le jardin. La terre est ultra sèche et les plantes souffrent comme nous...
    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa ta visite,merci,
      Un Sampler agréable a broder!je penserais a de nouvelles idées de patch cet automne,j’ai de grands en réalisation,Dear Jane et Baltimore
      et le Ann Daggs.
      Comme tu as raison,en Alsace c’est pareil!rien de rien,du moins ou j’habite!
      Doux week end
      Amicalement

      Supprimer
  7. Un sampler superbe !!!
    Des patchs magnifiques...
    Que de talent ! Du bonheur pour nos yeux...
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et agréable a broder!
      Doux week end
      Bizzz a toi

      Supprimer
  8. Beautiful work love the sampler and all the fabrics you received:)

    RépondreSupprimer
  9. oups .... mon commentaire a fichu le camp, j'espère que tu ne l'auras pas deux fois car je recommence ;-)
    J'ai tout de suite eu un coup de coeur pour ce début, les couleurs sont ravissantes, je suis 100% conquise, tu es en train de broder une merveille :-)
    Je ne savais pas que Permin faisait de la 13, et je ne pensais pas que ce serait aussi couvrant en 1 fil sur de la 13, mais tes photos montrent que c'est parfait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Meriem,
      Merci a toi, c’est gentil!
      C’est la première fois que je brode sur Permin on dirait du papyrus,sur le site de vente les indications sont 13 fils!sur la facture jointe il y avait noté 12 fils!!!!
      cela est plus ou moins couvrant de prés,les fils couleurs sont ok,mais l’écriture en noir pourrait bien être un peu plus couvrante.
      La broderie est bien plus( légère)a réaliser et moins fatiguant pour les yeux.
      Délicieux dimanche

      Supprimer
  10. Les couleurs choisies pour le sampler sont superbes !
    J'adore ce chemin de table, simple et élégant !
    Quant-au colis... quoi dire devant ces 7kg de tissus sinon amuses-toi bien ;-)
    Bises et merci encore de tes fréquentes visites sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  11. que du bonheur tout cela, maintenant tu n'as plus qu'à avec ces tissus.
    amicalement

    RépondreSupprimer
  12. J'ai déjà,j'ai déjà!!!!
    Je ne pouvais bien sûr pas m'en empêcher
    Belles vacances a toi
    Amitié

    RépondreSupprimer
  13. Ton nouveau projet est tellement beau. J'aime bien ce sampler, premièrement à cause des couleurs. ET quel tas de toiles que tu as recu. Ces toiles vont t'occuper pour beaucoup de temps ...

    RépondreSupprimer
  14. Ouvrages finis, ouvrages en cours et voilà maintenant un fabuleux trésor de tissus à exploiter... du pain sur la planche! J'admire ton travail, quel qu'il soit. Amicalement

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.