mercredi 22 juillet 2015

Sacs en tissus

Un petit coucou a vous toutes,



°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Cette semaine j'ai réalisé deux petits sacs ,simple ,rapide
15min top chrono!!!!!
Les tissus viennent du colis de ma fille et sont des tissus
d'ameublement!l'interieur des tissus a patchwork
un peu de déco et voilà








Et voilà,je vous laisse ,non sans vous souhaiter un délicieux week end
et de bonne vacances!





MC








21 commentaires:

  1. Sehr schön der Beginn deiner Stickerei.
    Die Tasche sehen Klasse aus.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Danke ,danke.
      Nun ,eine sehr kleine stickerei,die dauert nur 6 Wochen!
      Amitié a toi Manuela

      Supprimer
  2. coucou maman, ta broderie sera unicolore ? Les sacs sont sympa, je craque pour le violet ! Allez je file broder 1h ! et oui petite surprise que j'ai promis pour fin de semaine alors il faut tenir sa parole. bisous tout plein !
    et ps : le j n'était pas dans le modèle ou c'est toi qui l'a mangé?

    RépondreSupprimer
  3. Impatiente de voir ta promesse!
    Et non l'erreur ce n'est pas moi
    je rajoute quelques détails!
    Et oui qu'en bleu
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Liebe Marie Christine,
    das sind wieder sehr schöne Arbeiten. Dieses Jahr wird mich eine Stickerei in den Urlaub begleiten. Hoffentlich kann ich daran arbeiten.
    Herzliche Grüße
    Karina

    RépondreSupprimer
  5. Danke dir liebe Karina,
    Hast ja so recht deine Stickerei mit zu nehmen,wird sich schon ein wenig Zeit geben!
    Ein wunder schönen Urlaub !
    Au plaisir de te relire
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  6. Une broderie tout en surprise et finesse...
    Tes sacs sont très chouettes !! En 15 minutes chapeau bas.
    Biz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christel,
      Oui,c'est super chouette ,un modéle "home made"
      4 rectangles,2 bandes pour les anses,un peu de déco.
      Doux week end
      Bizzzz a toi

      Supprimer
  7. Oh mince, le J!! Tu vas recommencer l'alphabet ou laissé comme ça?? C'est dommage.
    Tes petits sacs sont superbes. J'adore le mauve/violet!! :) Ils te seront bien utiles.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Mii,
      oh non!,ce n’est pas moi,il est réellement comme cela!
      Bizzz et doux week end

      Supprimer
  8. Broder à plusieurs c'est sympa, c'est motivant surtout.
    Tes petits sacs sont vraiment beaux et 15" c'est super. Bonne idée quand on a un petit cadeau à faire et pas beaucoup de temps.

    RépondreSupprimer
  9. Il est très joli brodé tout en bleu. Pour le J, c'est normal, c'est très souvent dans les marquoirs anciens, ou bien des fois le W.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta visite me fait bien plaisir Babeth,
      Oh,tu sais ce n'est pas que dans les anciens,j'arrive a en faire autant.....hihi
      Doux week end a toi

      Supprimer
  10. Bonjour petite amie. Comme toujours ce sont des jolis travaux, bravo. Aujourd'hui en Sologne il fait beaucoup moins chaud je suie bien. Je te souhaite le méme temps chére Marie Christine. Je vais te souhaité un bon week end. Je t'embrasse trés fort de ma Sologne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour chére Thérèse,
      Merci a toi de tes compliments,cela me fait bien plaisir,et que tu ailles bien également!
      J’en suis ravie que tu as de meilleures température que nous!depuis trois semaines nous vivons dans la pénombre
      je ne sort pas car la chaleur me fait du tors! Alors je brode et fait du patchwork.Nous nous sommes demandé a quand remonte la dernière pluie?
      Ton beau jardin n’a pas trop souffert j’éspère.
      Voici ma tendre Thérèse a moi de te souhaiter un merveilleux week end
      Porte toi bien,je t’embrasse bien fort et te dis a trés bientôt

      Supprimer
  11. De biens jolis sacs, bravo!
    Rapide à faire tu dis? Mmmmm...:-)) Mais bon, je n'en ai pas l'habitude!:-))))
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  12. Très très mignon ces sacs, bravo !

    RépondreSupprimer
  13. Ils sont bien mignons ces petits pochons! Bravo!
    Quant à la broderie, je pense que l'absence du J n'est pas une erreur, mais un signe de modèle ancien car bcp de marquoirs anciens sont ainsi car cette lettre est apparue tardivement dans notre alphabet. J'attends la suite avec impatience! merci de ta visite chez les souris et je suis ravie de faire ta connaissance! bon WE, bises

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Ludifée,
    Moi aussi je suis ravie de te connaître,et je te remercie de tes commentaires!
    J’essaie au max de travailler sur mes encours de patchwork pendant la période estivale.
    Un plaisir ton blog si sympa! j’aime m’y promener,la dernière scénette de souris m’a particulièrement amusée
    A bientôt donc
    Excellent et doux week end
    Amicalement
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. ma préférence va pour le parme superbe

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.