samedi 20 juin 2015

Elizabeth Precious sampler 1817

Coucou a toutes,


Je viens de terminer le sampler Elizabeth Precious 1817,brodé sur lin Gander nacré 15fils.
Sampler qui m'attend depuis plus d'un an dans un tiroir,voilà qui est fait maintenant
Les fils de  DMC sauf le chocolat noir qui est de Threadworks,une couleurs que j'affectionne particulièrement car profonde est bien brillante.

La grille est de Gigi R


De suite encadrée!

Mon idée est de préparer un cadre dés le début de la broderie.







  

A vous toutes je souhaite un doux week end
et je vous dis a la semaine prochaine!


MC

15 commentaires:

  1. Wunderschöne Stickerei.
    Der Rahmen passt super dazu.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  2. ravissante cette Elisabeth
    Et le cadre la met bien en valeur, très joli choix
    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Meriem
      elle fut agréable et stressante a la fois!
      Belle semaine a toi

      Supprimer
  3. Il est splendide ! Bien rafiné ! tu as du te régaler à le faire. gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe broderie, superbe finition !
    Excellent dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Très joli sampler, j'aime beaucoup.
    C'est une bonne idée de choisir le cadre avant de débuter l'ouvrage.

    RépondreSupprimer
  6. quelle patience pour ce joli sampler
    bravo
    amicalement

    RépondreSupprimer
  7. Il est superbe, ce sampler. Et parfaitement encadré.

    RépondreSupprimer
  8. Ton sampler est magnifique, bravo!!

    RépondreSupprimer
  9. incorniciato è bellissimo, aspettiamo di vedere i tuoi prossimi lavori

    RépondreSupprimer
  10. Veramente un bellissimo ricamo, complimenti!!
    Un abbraccio
    Sonia

    RépondreSupprimer
  11. Coucou petite amie. C'est beau vraiment beau, bravo. Ton petit signe d'amitié ma donner des petits moments de bonheurs, a mon age on apprécie merci. J'ai hâte de voir ta peinture a l'aiguille. Il fait trés chaud en Sologne comme un peut partout je pense. Nous restons bien au frais mon mari et moi. Je ne post pas beaucoup. Je suie très occupée avec les fleurs et ma maison. Je vais bien moins vite a faire les choses. Chére petite amie je te souhaite un bon mois de juilllet et de bonne vacances. Je t'embrasse trés fort de ma Sologne

    RépondreSupprimer
  12. Très joli choix. Ces modèles sont une merveille à broder et à regarder. Et j'admire ton organisation qui évite aux ouvrages d'attendre pendant des mois d'être enfin encadrés. Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.