mardi 2 juin 2015

Ann Daggs quilt

Bonjour a toutes,

Des églantines rien que pour vous !





Ann Daggs une petite suite,

Mon avancée n'est pas bien grande,j'avoue qu'en ce moment je brode pas mal!
Mais voici quand même quelques clichés de mon Ann Daggs!




Qu'ai je fais depuis la dernière fois?
Et bien j'ai continué les appliqués ,les oiseaux et la bordure de fleurs
avec les "vagues"


Je ne procède pas comme Di Ford le préconise
Non,ce quilt a maintenant la grandeur final déjà 2 X 190
plus grand que le modéle proposé dans le livre,
Je vais donc pour la suite et cela est encours coudre la seconde bande de dents de scie
qui sera placé tout au bord extrême du quilt,ensuite seront cousus la suite des appliqués



J'ai réalisé les fleurs comme Ann en entier et non en hexa comme indiqué par Di




A bientôt
MC







11 commentaires:

  1. Beautiful, love your Hexies and fabrics !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Manuela de ta visite et du petit mot,mais par inadvertance je l'ai supprimé au lieu de publier
    Douce semaine

    RépondreSupprimer
  3. Oups ton com aussi Martine,désolé !mais je suis ravie de ta visite
    Belle semaine a toi
    Bon patch et bonne broderie

    RépondreSupprimer
  4. Trè jolie, ton avancée sur ce quilt.

    RépondreSupprimer
  5. De gros progrès sur ton quilt!
    J'ai hate de voir ces petites Croix :)

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique ton quilt et... quel travail !! Je suis admirative. Belle fin de journée.

    RépondreSupprimer
  7. Ton quilt est magnifique ! Bravo !!
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Ah il prend forme c'est super... ben on attend de voir la suite. Bonne broderie. bisous

    RépondreSupprimer
  9. c'est du beau travail, j'admire
    amicalement

    RépondreSupprimer
  10. Ton ouvrage est très joli. J'ai hâte de voir tes sals !
    Merci encore pour tes visites régulières chez moi.
    A bientôt ! Bises !

    RépondreSupprimer
  11. Der Quilt ist großartig. Ein wunderbares Stück.
    Hab eine wundervolle Woche.
    Liebe Grüße
    Karina

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.