samedi 23 mai 2015

Expo de Fer a repasser

Bonjour  a toutes,

Je viens de rentrer d'une expo d'ancien fer a repasser a Sarre Union,je me hâte de vous en montrer
un aperçu sans trop de commentaires,les photos suffisent a elle même ,une association avec un peu de dentelles et broderies qui compléte le tout parfaitement !


Un thé et on y va!!!





































Un fer a gaz









Un fer inventé par Mr Kodak ,il est carré et c'est pour repasser les photos
afin de leur donner de la brillance!



Une dame entrain de plisser


Pour ce stand là j'ai voté!










Voilà, j'aurais pu  faire des photos par centaine!

Un doux dimanche a toutes
N'oubliez pas votre repassage!!!!!


Marie Christine




13 commentaires:

  1. Superbe expo et originale !
    J'aime beaucoup les bonnets en dentelles.

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful photos gorgeous displays and work thank you for sharing !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Elles sont sublime toutes ces dentelles. C'est vraiment des trésors. Tes photos sont superbes. Je te souhaite une belle et douce journée.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Quelle expo ! Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle exposition tellement extraordinaire. Peut-être que j'y irai moi aussi. Merci pour toutes ces photos!

    RépondreSupprimer
  6. sympa comme expo ! tes photos sont superbes. bisous

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce beau reportage :-)

    RépondreSupprimer
  8. un fer de 10 kg (suède) !!!
    moi qui déteste repasser je ne me plaindrai plus avec mon simple fer vapeur
    Je plains toutes ses pauvres femmes qui faisaient des miracles avec ces drôles de machines (comme les pliages et autres casse-tête)

    RépondreSupprimer
  9. Merci de ta visite,toujours un plaisir d’une nouvelle rencontre,
    Oui,c’est incroyable!
    Les femmes étaient bien courageuses dans les anciens temps il n’y a pas de doute.
    Mais un simple fer peu devenir trés lourd avec des soucis de poignée!
    Alors j’ai trouvé la solution!c’est z’hom qui repasse.
    Amicalement
    MC

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.