mercredi 20 mai 2015

Ann Carr

Bonjour toutes,

En premier lieu,MERCI a toutes pour vos coms sur le dernier post j'ai eu comme toujours un grand plaisir a vous lire.
J'ai déballé et rangé nos cartons!!!!!!

Un bonheur de vous montrer cette belle marquette réalisé ces derniers jours!
Oh ,j'ai commencé et tout simplement je l'ai terminé de suite.

Ann Carr 1859,petite fille de treize ans.
En brodant cette marquette,et bien je pense a cette fillette,a son époque ,a son vécu!

Brodé sur du lin Belfast 12 fils
Fil DMC rosé foncé 3726,brun 779
et un peu de Crescent Colours Mauvelous






Et dans la foulée je l'ai de suite encadrée






Un bonheur,j'avoue que les Marquoirs et Sampler me fascine de plus en plus
et donc tout simplement je me suis inscris sur le Forum du même nom!
j'y ai eu un acceuil très sympathique et chaleureux.

En cherchant cette semaine sur des reproductions de Sampler ,j'ai trouvé au hasard
sur un site que je connais d'ailleurs des superbes images du musée de Celle en Allemagne 
mais qui a hélas fermé.

Voici le lien pour vous régaler


A trés bientôt a toutes


Marie Christine









25 commentaires:

  1. Tres bien..... It's wonderful :)
    Lovely colours too...
    Smiles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Jacquie,
      Merci de ta visite et du compliment!
      Soigne toi bien
      Smiles

      Supprimer
  2. quand on aime on ne compte pas, prise au jeu tu l'as bien mis en valeur
    bravo
    amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon avis,heureuse qu'il te plaîse!
      Merci du compliment
      Douce soirée

      Supprimer
  3. bellissimo, mi piacciono molto i colori

    RépondreSupprimer
  4. Der Sampler sieht wunderschön aus. Der Rahmen passt perfekt dazu.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ein Gedicht,diese "Marquette"
      douce soirée
      Amicalement

      Supprimer
  5. trop bien !! ah oui j'aime !!! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fifille je n'en attend pas moins de toi!et je t'en remercie
      Bibises

      Supprimer
  6. Un merveilleux choix de couleurs pour ce très beau sampler. Bravo à toi !!
    Bizz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a fait d'accord! l'harmonie des fils est parfaite,choix que j'ai réalisé avec mon stock!
      Bises et doux week end

      Supprimer
  7. il est superbe, c est vrai que les marquoirs sont magnifique, certain sont titanesque
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces marquoirs m'attire fortement je l'avoue,même pas peur d'un costaud!
      Bises a toi et doux week end

      Supprimer
  8. Coucou gentille Christine. C'est avec un beau Soleil sur la Sologne que je vient sur ton univers.C'est un trés beau travaille, bravo.J'aime beaucoup les couleurs. Tu a beaucoup de patience. Je ne blog pas beaucoup en ce moment mais je ne vous oublient pas. Doux long week end. J te fait un gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou a toi chére Thérèse,j'étais de voire ce matin et admirer tes belles roses!
      Je te remercie du compliment
      Oh je m'en doute que tu n'oublies personne,mais je vois sur mon blog quand tu post,même sans publier.
      Je t'embrasse trés fort

      Supprimer
  9. C'est très beau, ton nouveau marquoir, et tu l'as déjà encadré. Bien fait!
    C'est dommage que le musée à Celle n'existe plus, je voulais toujours y aller mais comme c'est dans un autre coin de l'Allemagne bien loin d'où j'habite je n'y suis jamais arrivée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui,il vaut mieux terminer de suite !
      Hélas bien dommage ,ne reste qu'a savourer des images et a broder nous même!
      Doux week end

      Supprimer
  10. Et bien contente que les cartons soient vidés! Maintenant tu reprends tes aiguilles :)
    Ton sampler est superbe, tu as bien travaillé!
    L'as tu accroché sur tes nouveaux murs??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ingrid,
      Ouf, c’est fini ,enfin de nouveau un petit atelier pour moi!
      Je te remercie du compliment!
      Et oui ,j’ai également encadré mon Mary Peacock.


      Beaucoup de nouveau projet et d’encours!

      Je t’embrasse bien fort
      Croisille bien

      Supprimer
  11. C'est très beau !
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.