jeudi 9 avril 2015

Quaker Mary Peacock fini

Un bien grand bonjour a toutes,


Terminé,j'adore ce mot pour une fois !


Toile floba lin 12 fils  2/2 ,il mesure maintenant  51 X39 ,5 cm
Certes sur lin il serait bien plus élégant.......














                                           °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°













Marie Christine




34 commentaires:

  1. Hello!

    Just found your lovely blog.
    Congratulations on such a beautiful finish, I love the colours!
    Happy Thursday x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,merci,
      Bienvenue sur mon petit blog;j'ai eu beaucoup de plaisir a lire ce sympa commentaire

      Supprimer
  2. Ooooh very very pretty finish....congratulations :). the colours are beautiful and the whole piece is just so lovely...really well done :)
    Gosh what an interesting project your going to do next.....the band looks really interesting...and the design has lots of colours, very nice.
    Love popping in here, you always make me smile :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jacquie,
      Merci de ta visite,et de ce gentil commentaire que j'appreçie enormement
      Je te souhaite un prompt rétablissement
      Smiles

      Supprimer
  3. Liebe Marie Christine,
    die Arbeit ist wundervoll geworden! Einfach nur schön.
    Ganz liebe Grüße
    Karina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ich danke dir,schön das du sie magst.
      Douce semaine a toi Karina

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Justine,
      Aprés ce dur labeur ,j'appreçie tous ces gentils commentaires.
      Toujours du plaisir a terminer une broderie.

      Supprimer
  5. superbe ! les couleurs sont parfaites. Tu vois qu'il en valait la peine. Il n'y a plus qu' à l'encadrer. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il était costeaud n'est ce pas,je l'encadre aprés le déménagement
      Bises

      Supprimer
  6. Quelle merveille tu montres ici, et tout à fait terminée. C'est un vrai trésor et j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées.
    Ton nouveau projet pour le temps just avant et après le déménagement est très joli. Une amie brodeuse l'a brodé aussi et elle l'a pris comme bande pour sa guitare, comme sur la photo dans le livre. Mais je pense que c'est aussi beau comme bannière.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien contente que ce quaker plaît!
      Ce nouveau projet est bien simple mais néanmoins agréable car de trés petit motifs§
      Je le termine en Bell Pull
      Délicieuse semaine

      Supprimer
  7. Beaucoup de travail sur cette broderie !
    Tu t'habitueras aux couleurs.
    Tu vas l'encadrer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ,et tantôt découragé,mais satisfaite quand même maintenant§
      Je vais l'encadrer oui c'est certain.
      Belle semaine a toi

      Supprimer
  8. bravo, c'est du super travail
    amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,je vais pouvoir reprendre un autre encours bientôt.....Ouh la la j'en ai tout plain
      Amitié

      Supprimer
  9. moi je le trouve superbe, il donne envie
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. Comme toujours c'est sublime. J'adore tes beaux travaux . Je te souhaite un doux week end.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chére Thérèse,
      Il était costaud ce beau quaker!
      j’aimerais terminer cette année sans encours allons voir si j’y arrive;
      il a fait trés beau ces derniers jours,tu as pu profiter de ton jardin j’imagine.
      Je te souhaite un beau et doux dimanche.
      Bisous a toi

      Supprimer
  11. Quel bel ouvrage ! Je comprends ta satisfaction de l'avoir terminé, on a toutes un ou deux ouvrages qui n'en finisse jamais... Bon courage pour ton déménagement, tu t'es prévu une belle broderie de poche. Encore bravo pour le Mary Peacock !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosa ,comme tu dis "qui n'en finisse jamais"mais ils ne me sortent pas de l'esprit
      alors on s'y attaque et quand pointe doucement la fin on double d'energie et ouf on l'a fini.....le bonheur!
      Bises

      Supprimer
  12. Meraviglioso! E che bello sarà il sampler per la chitarra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue a toi ,et merci de ta visite.
      Je suis ravie que mes travaux te plaisent et serais heureuse de venir sur ton blog
      A bientôt
      Amicalement

      Supprimer
  13. Hallo Marie Chirstine,
    Dein Mary Peakcock Sampler sieht fantastisch aus. Wunderschöne Farben.
    Vielen Dank für deinen lieben Kommentar auf meinem Blog und herzlich Willkommen als Neue Leserin.
    Ich verfolge ab heute deinen Blog ebenfalls.
    Viele liebe Grüße, Manuela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Manuela,
      Bienvenue a toi également
      Un grand merci a toi,je me réjouis d’avoir fait connaissance avec ton blog
      et en l’occurrence avec toi !
      je suivrais avec plaisir tes travaux au fil du temps !
      Une délicieuse soirée a toi
      MC

      Supprimer
  14. Oh ca y est!!! Tu l'as fini!!! FANTASTIQUE!! Vraiment trop beau, tu peux être fière de toi :)

    RépondreSupprimer
  15. zut zut zut, impossible d'afficher toutes les photos en entier ..... sauf la première heureusement, et là je dis : BRAVOOOOOOOOOOO
    superbe réalisation
    et encore merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Meriem ,bien contente de l’avoir terminé et impatiente de commencer un autre
      J’ai un faible pour les samplers qui sont a mon avis des broderies nobles !
      J’admire tellement ton art pour ces reproductions,une merveille.
      Je viens d’en commander un chez Scarlett Letters!venant des USA il mettra son temps a venir!hélas
      Je te souhaite un excellent dimanche

      Supprimer
  16. Merveilleux cet ouvrage qui est dans mes projets futurs...
    Bon courage pour le déménagement. La broderie prévue est toute sympa..
    Biz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Meraviglioso!!!
    Sono una nuova lettrice del tuo bellissimo blog :)
    Un abbraccio
    Sonia

    RépondreSupprimer
  18. Merci Sonia
    Bienvenue sur mon blog,que ta visite te sois agréable !
    Je te souhaite un doux week end
    Je t'embrasse
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  19. Joli quaker! Les coloris sont très gais et vitaminé.
    J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.