vendredi 1 mai 2015

Cordon de sonnette au point de croix ou Bell Pull

Coucou a toutes,

Comment allez vous ?J'espère bien malgré ce temps horrible.
Pour ce 1er Mai que je vous  souhaite entouré de muguet,je puis vous montrer ma broderie de "poche"
terminé,j'y suis arrivé entre les cartons et meubles démontés!
J'aimerais dire a toutes merci pour vos sympa commentaires beaucoup de plaisir a vous lire a chaque fois,et un grand  bienvenu au nouvelles abonnées sur mon petit blog .

Modèle d'un livre de Brenda Keyes


Photo bien difficile a réaliser! grrrrrrrrrr!


Toile Aïda rustico avec tous les fils préconisés.





Il mesure 90 cm ,ne manque que les initiales qui s'y trouvait dans les dernières positions.
Et voici mon ombre !


Je puis vous assurer qu'il a été si agréable a broder,l'idéal pour 
mettre dans sa "poche"malgré sa longueur.  


Lundi matin on déménage enfin !!!!!
Je vais quand même vous monter notre vue a l'arrière de la maison
Des stèles a 3m ,j'habiterais a côté de l'église ,plus prés impossible,il faut vraiment aimer le son des cloches, des détails? Bien? messe a 6h 8h 12h 18h 20h entre temps  l'heure même la nuit.Je vous rassure j'adore le son des cloches. Enfin j'espère que ce n'est pas des tombes!





Quand a vous toutes ,je vous souhaite d'agréable moments de broderie et patchwork
la météo s'y prête ces jours çi,voyez il pleut...

A très bientôt

Amicalement
MC

11 commentaires:

  1. Très joli projet!! Les couleurs sont ravissantes :)
    Bon déménagement!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ces endroits et le son des Cloches. J'espére que tout vas bien ce passés pour ton déménagement et qu'il ne vas pleuvoir. Ce cordon et superbe . Il pleut en Sologne comme un peut dans toute régions. Bon week end. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Un futur lieu d'habitation fort charmant semble t-il... Tu nous en montreras plus peut-être après..
    Ton Bell Pull est vraiment magnifique ! Un grand bravo à toi !
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette broderie, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie broderie et finition. Et tu as raison, brodérie idéale pour emporter.
    Bon déménagement!

    RépondreSupprimer
  6. coucou, très sympa ! ça fait du bien de changer un peu de style non? gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. J"habite aussi à 2 mètres d'une église et les cloches sonnent toutes les demi heures. J'aime le son des cloches mais avec le temps je n'y prête plus attention.

    RépondreSupprimer
  8. Muy bonita esta banda, y muy original el bordado. Las fotos preciosas

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.