jeudi 12 mars 2015

Pochette a ciseaux et sa pendouille

Coucou  a toutes,


Vous avez du remarquer que je ne suis pas trop accessoire de broderie.....
r!


Très agréable a broder,sauf que cela me paraissait bien grand!
Cette fois çi j'ai rien changé ,Aïda 5 comme indiqué



Et la petite pendouille


 J'avais toutefois quelques soucis pour le montage,manque d'habitude .






°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La suite que voici
Je suis un Bookworms de naissance ,rien de plus beau que des livres
en voici quelques nouveaux arrivés cette semaine.
Tous sur le point de croix



Romantisme


Sampler






Abécédaires







Fleurs,animaux


Pour tous les goûts


Dans tous ces livres des historiques ,des idées  et bien sûre les grilles!
Tous disponible sur Amazon,ce n'est pas des livres neufs!
Que du bonheur,je vous assure.




Je vous laisse maintenant
avec vos aiguilles et tissus.
En vous souhaitant un doux week end




16 commentaires:

  1. Love your pretty cross stitch. And the books are so wonderful. They are filled with so many wonderful projects. Your cupcakes looks yummy. I really enjoyed all you had to share with us today.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you. It's a real pleasure!
      Lovely week end

      Supprimer
  2. Tes petites creations sont bien jolies et te seront bien utiles aussi :) un regal tes cupcakes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mii,
      Merci,un régal mais costaud en goût,peut être un peu moin de chocolat!!!!
      Doux week end

      Supprimer
  3. C'est très joli ce que tu as créé. Et tes nouveuax livres sont merveilleux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte,
      un plaisir de les feuilletter le soir ,on a toujours besoin de nouvelle idées

      Supprimer
  4. oh comme c'est chou ! tu as bien fait d'avoir craqué pour cet oiseau ! au passage je me prend un cupcake ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok,tu fais la recette?????? les gloudiboulga vont adorer!!!!
      BISES

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Ce fût avec plaisir,heureuse qu’il a plu.
      Un excellent week end entouré de fils et aiguille peut être.
      Amitiée
      MC

      Supprimer
  6. Jolie broderie, papotages, des douceurs ....
    Un moment de douceur très sympa !
    Beau week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est ce pas ,je te remercie de ta visite
      Belle et douce semaine

      Supprimer
  7. Merci c'est gentil!une excellente semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. voici des pendouilles de ciseaux superbes
    bizz

    RépondreSupprimer
  9. merci pour l’aperçu des livres et tes broderies sont superbes bon weekend bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.